DINA
DEMILLE #3
DEMILLE #3
Les lutins de Bookmark ont travaillé dur pour vous proposer encore plus de titres en avant-première... alors les précommandes pour la Japan Expo Paris sont prolongées !
🗓 Jusqu'au 12 juin 23h59
Ne manquez pas cette occasion de rencontrer l'équipe et ses lutins, et faire dédicacer vos livres par vos auteur·rice·s préféré·e·s présent·e·s et repartez avec un tote bag offert et quelques goodies ! 🎁
Vous avez aimé💗
MADISON KATE #1
« La série Madison Kate a tout ce qu’il vous faut ! Des secrets, des meurtres, des mensonges, du drame, de la violence, des retournements de situation, une héroïne badass et pas un, mais trois mâles alpha ! »
Lectrice Goodreads
Un livre certes court, mais intense avec des personnages vraiment attachants.
Comme toujours avec cet auteur l'écriture est fluide et les pages se tournent toute seule.
Les personnages sont intrigant pour l'un émouvant pour l'autre et intéressants pour les deux.
L'univers est bien construit et donne envie de connaitre la suite, l'intrigue est prenante et retiens notre attention jusqu'à la toute fin.
A lire !
Une lecture intéressante servie par la jolie plume de Lily Mercury.
Je découvre cette autrice avec ce livre que j'ai beaucoup aimé.
L'univers est bien construit et les personnages sont tous intrigants, avec leur failles, leurs forces, leurs faiblesses et leurs espoirs, il est difficile de leurs résister et de ne pas vouloir en savoir plus !
L'intrigue nous tient en haleine tout le long du livre et l'auteur nous distille par petite touche la nature de la famille Krybdyr !
Je n'attends qu'une chose : la suite !
Un second tome encore plus prenant que le premier.
L'univers est bien installé, les enjeux sont clairement définis et les embûches qui attendent nos deux héros lors des prochains tomes nous sont peu à peu dévoilées.
Edra, l'archétype du chevalier, et Jordan, du flic intègre, se positionnent plus clairement voire définitivement et les sentiments, les prises de position qui en découlent autant amoureux, qu'amicaux ou politiques nous promettent de prochaines lectures haletantes !!!
Je connaissais la plume de l'autrice via wattpad (aka ma meilleure découverte sur cette plateforme) j'ai toujours adoré ses réécritures, alors quand j'ai pu mettre la main sur une version reliée d'un nouveau conte je n'ai pas hésité ! (pitié dîtes-moi que les suivants auront aussi le droit à ce traitement).
J'ai adoré suivre Ërel, Caleb et Abysse, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais c'était plein de surprise, de créativité, de tendresse et même d'humour. J'ai passé un assez bon moment pour être triste de les quitter à la fin (ils ont encore tellement d'aventures en perspective).
Bref j'ajoute ma recommandation sans hésiter, jetez vous à l'eau !
J’avais envie de commencer une lecture légère et faire une petite pause lecture lors de ce weekend prolongé. A peine commencé, je n’ai pas pu lâcher ce roman ! En 4h, c’était plié, je l’ai dévoré de la première à la dernière page. Sans vous surprendre, j’ai adoré cette lecture qui a été très juste et réconfortante. Seul bémol, et je chipote, je ne suis pas fan de la couverture et c’est ce qui pourrait me retenir de l’acheter.
Au niveau de l’histoire, on est sur du fake dating et du friends-to-lovers. Le pitch sympa et bien vendu.
Maddie un peu fofolle et n’ose pas avouer ses sentiments. Toute la première partie est de son point de vue. La première fois qu’elle a vu Aiden, elle a un crush sur lui, c’était au mariage de sa sœur et lui aussi était témoin. Depuis, elle est devenue sa coloc et la cohabitation se passe bien pour tous les deux ! Seul bémol, cela fait déjà deux ans qu’ils vivent ensemble et elle ne lui a jamais rien dit sur ses sentiments. Elle est sa meilleure amie, sa confidente et cache bien son jeu. Elle voit le passage de ses différentes conquêtes et a de plus en plus de mal à supporter ce béguin qui lui pèse sur le cœur. Elle va se décider à avouer ses sentiments et a besoin de lui pour faire le faux petit-ami lors d’un weekend. Lui aussi est partant, mais finalement, cette mascarade coupe court car il doit partir du weekend !
J’ai adoré car les héros sont attachants et réalistes. J’ai autant apprécié l’un que l’autre : ils sont taquins entre eux et on sent leur affection solide.
Dans ce genre de romance, ce que j’adore c’est d’alterner les points de vue, et on découvre celui d’Aiden lors de la deuxième partie du roman. La suite de ma chronique révèle un peu plus l’intrigue. Donc, arrêtez ici si vous ne voulez pas de spoilers.
Aiden se dévoile un peu plus à nous lecteur et on s’aperçoit avec plaisir que lui aussi avait des sentiments ! Pourquoi les deux héros n’ont rien avoué depuis tout ce temps ? Quel dommage. Aucun ne voulait gâcher cette amitié, et chacun avait peur du rejet.
Depuis le fameux weekend, plusieurs mois se sont écoulés et la relation de Maddie/Aiden est devenue très distante, voire inexistante. Aiden a besoin de la jeune femme a ses côtés et il va tenter de la reconquérir. Les obstacles, surtout laissés par Maddie ne lui rendent pas la tâche facile. On aime le côté ‘défi’ que prend la romance et on finit cette lecture sur un happy end bienvenu.
Je ne peux que recommander cette douce romance pour un joli moment de détente.
Un univers incroyable, parfaitement dépeint, et qui m'a embarqué du début à la fin. L'histoire est à la fois palpitante, intrigante, mais aussi bouleversante à certains moments. Tout est réuni pour rendre ce voyage en Enfer inoubliable : des intrigues, de l'action, des rebondissements, de belles frayeurs aussi et beaucoup d'émotions.
Une histoire qui nous amène à la rencontre de nombreux personnages, allant du plus détestable au plus adorable. Et au milieu de cette palette, il y a Luc et Asmodée qui sont aussi attachants que bouleversants. Deux personnages éblouissants malgré l'image qu'ils ont d'eux même, et que l'on va voir évoluer au fil de l'histoire, que ce soit eux-mêmes ou ensemble.
Une histoire où même si on parle d'enfer et y aborde des sujets difficiles, on y retrouve de l'espoir et de l'amour.
Merci à l'auteur pour ce très beau roman. Chacun de ses romans est un véritable voyage qui nous fait vivre mille et une émotions, et celui-ci n'échappe pas à la règle. C'est un coup de coeur !
Merci pour cet incroyable voyage en Enfer que je ne suis pas prête d'oublier.
Un univers incroyable, parfaitement dépeint, et qui m'a embarqué du début à la fin ! L'histoire est à la fois, palpitante, intriguante, mais aussi bouleversante par moment. Tout est réuni pour nous faire vivre un voyage en enfer inoubliable : des intrigues, de l'action, des rebondissements, de belles frayeurs aussi, et beaucoup d'émotions.
Une histoire où l'on rencontre de nombreux personnages, allant du plus détestable au plus adorable. Et au milieu de cette palette, il y a Luc et Asmodée. Deux personnages attachants, et bouleversants à la fois. Ils sont éblouissants malgré ce qu'ils pensent d'eux-même, et l'on va vraiment les voir évoluer au fil de l'histoire que ce soit pour eux même, ou ensemble.
Un roman où même s'il parle d'enfer et aborde des sujets difficiles, on y retrouve de l'espoir et de l'amour.
Merci à l'auteur pour ce très beau roman. Chacun de ses romans est un véritable voyage qui nous fait vivre mille et une émotions, et celui-ci n'échappe pas à la règle. C'est un coup de coeur !
Merci pour ce voyage en Enfer que je ne suis pas prête d'oublier !
Un second tome qui m'a permis de m'attacher encore plus à Farrow, Maximoff et sa famille. J'ai aimé les voir évoluer en tant que couple, trouver leur place l'un auprès de l'autre tout en étant entouré H24.
Je les trouve tellement mignon à deux. L'avantage qu'ils ont de se connaître depuis l'adolescence, c'est que Farrow se permet beaucoup plus de liberté avec Maximoff et ça apporte un vrai côté drôle à leur relation. Surtout que Maximoff n'est pas en reste concernant le sarcasme.
De ce fait, mêlé à l'action et au suspense de l'histoire, c'est vraiment addictif.
En se laissant embarquer dans leurs aventures, j'ai eu l'impression de faire partie de cette grande famille si unie. J'ai très envie d'en découvrir plus sur chacun d'eux. Surtout sur Charlie, je l'avoue. Il m'a vraiment intrigué et je me suis posé pleins de questions sur lui.
Bref, si vous aimez rire, pleurer, avoir le coeur qui bat la chamade et les histoires de famille, n'hésitez pas à vous lancer dans cette saga.
La fin me donne envie de me jeter sur le tome 3, Maximoff et Farrow prennent une décision qui vont changer leurs vies et j'ai hâte de voir quelles vont en être les conséquences et comment ils vont surtout gérer tout ça. Vivement la sortie !
Encore un roman de cette autrice que j'ai adoré (je ne sais pas si un jour il y en aura un que j'aimerai moins ^^ ) eeeet qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps.
La plume est toujours aussi belle, les personnages toujours aussi attachants (Luc, ohmondieu, je veux tellement lui faire un énorme câlin), que ce soient les principaux ou les secondaires (bon, pas tous, j'ai vraiment frémi d'horreur à certains moments...), l'histoire, l'ambiance, l'univers, les émotions, les touches d'humour, la relation si belle entre Luc et Asmodée qui m'a tellement fait fondre, tout est excellent. Je conseille vivement <3
Je suis sous le charme, j'adore tout, il est parfait et le fait d'avoir les deux tomes c'est encore plus génial.
Je suis fan de cette série depuis 2017, je voulais tellement cette réédition, elle est magnifique. J'ai l'impression de voir une autre facette de la saga.
Je l’ai acheté en décembre et l’ai dévoré!! A quand la suite???? Il me tarde de lire les aventures de nos deux héros. Fan de la série, j’avais essayé de le lire en anglais, mais je préfère sans aucun doute de pouvoir le lire en français. En effet, il y’a beaucoup de personnages et de clans. On a fire fait de s’emmêler les pinceaux. J’ai adoré la série, mais comme les films en général, j’aime lire les bouquins pour me faire une meilleure idée de la psychologie des personnages. De plus, la série a été passablement censurée.
Merci encore à l’autrice pour les boxs qu’elle a fabriqué, pouvoir retrouver un peu du livre en goodies est génial.
Super histoire et super personnages surtout !!! C’est super prenant et vraiment intéressant. L’approche de l’enfer et du paradis, de la redemption et de la foi est vraiment géniale. Ce n’est pas non plus lourd et se lit super bien, j’ai été conquise du début à la fin.
Niveau hot c’est plutôt du 0 par contre, un des perso est asexuel, ce qui n’enlève absolument rien au bonheur qu’est la lecture de ce livre ❤️
Mystères à Soulwood, c’est une série spin-off de Jane Yellowrock. Je n’ai jamais lu la série mère, mais j’en avais déjà entendu parler. Pas d’inquiétude, ce spinoff peut se lire sans connaitre la saga principale. Le personnage de Jane sera mentionné quelques fois au long de la lecture, mais tout est expliqué pour le nouveau lecteur.
Sans tout de suite parler du synopsis, j’ai l’impression d’un livre hyper dense dès le début. On est dans un monde peuplé de créatures surnaturelles, types garou et vampire. Il y a beaucoup d’infos différentes et je pense qu’il faut plutôt le lire en étant concentré. En bref, de l’urban fantasy classique.
Nell, notre héroïne, vit dans une sorte de secte. De plus, elle n’est pas totalement humaine, c’est un genre de nymphe sylvestre, mais pas vraiment. La couverture française est assez évocatrice dans les jolis tons verts qui ont été choisis. Nell est en communion avec les bois qui entourent sa maison, s’en occupe avec attention. En retour ils la protègent des intrusions, notamment de la secte de l’Eglise du Nuage. Elle a quitté cette congrégation de nombreuses années auparavant et mène une vie solitaire.
Pourtant, quelques semaines plus tôt, elle a reçu la visite de Jane pour une enquête sur des disparitions de vampires. Nell, maintenant vue comme une bonne collaboratrice et un indic de choix, va se retrouver à prendre part à une nouvelle enquête, le tout sous l’égide du FBI. Elle va intégrer une équipe d’enquêteurs paranormaux et essayer de résoudre des disparitions suspectes. Cette mission va totalement changer sa manière de vivre et au fur et à mesure de l’enquête, des secrets vont ressurgir. Elle se rend compte que ce n’est pas si mal d’être accompagnée, de ne plus se sentir seule.
Grâce à cette expérience, on se dit qu’elle va définitivement se détacher de cette secte mais elle va en partie renouer avec ses origines, son passé. Elle soulève des secrets de jeunesse. J’ai beaucoup aimé que le regard du lecteur évolue en même temps que celui de Nelly.
J’ai vite été emballée par l’univers et l’histoire ; ici, pas de romance du tout. On se concentre sur les pouvoirs de Nell qui s’accroissent, et prennent vraiment de l’ampleur (le titre VO est évocateur là). L’héroïne est forte, brave, indépendante. Bref, comme on les aime. Je suis très curieuse de découvrir la suite des aventures et ce spinoff m’a même donné envie de tenter la série Jane Yellowrock.
C’était…. Wouaaaa une lecture vraiment excellente et j’ai dévorer chaque page avec joie et délectation 😍😍
J’ai lu le livre en 4h, on ne voit pas le temps passer et honnêtement c’est la couverture qui m’a attiré au début mais l’histoire est ❤️❤️❤️❤️
Premier livre de cette auteure de que lis et j’ai hâte de découvrir d’autre de ses univers 😍
We will notify you on events like Low stock, Restock, Price drop or general reminders so that you don’t miss the deal