Happy Bookday - J2

Happy Bookday - J2

C’est le deuxième jour de l’#HappyBookday ! Découvrez les évènements qui ont jalonné l’année 2015, et également la sélection de 8 titres phares jusqu'à moins 50% !  🤗

On commence avec une nouvelle vidéo qui retrace l'année 2015 :

Nous voulions partager des livres que nous avions eu plaisir à lire et à découvrir. C’est le cœur de notre métier : découvrir, prendre des risques, bousculer les codes.

Huit ans après, nous défendons toujours ces valeurs qui nous sont chères. La tolérance, la passion, la diversité, tant de choses qui ont été les fondations même des éditions Bookmark.

En 2015, de nouveaux traducteurs et relecteurs nous ont rejoint, dont Marc Philipps, qui travaille toujours avec nous.

Mais aussi Blandine, qui a commencé avec le comité de lecture et qui est aujourd'hui coordinatrice de MxM, Reines-Beaux et Pemberley.

2015 représente aussi une étape clé : le cap des 10 000 ventes est franchi !

Place aux huit titres ayant marqué l'année  !  

Que serait le catalogue des Éditions Bookmark sans Lily Haime, l’une des auteurices fondatrices ? Galiléel’effet papillon, c’est Alexandre qui vit dans l’ombre d’un père tyrannique. Un jour, il percute Jamie. Et dans le regard d’or du jeune homme, Alexandre voit ressurgir l’ombre d’un souvenir d’enfance.  

Toujours de la même autrice, Clair Obscur, où Gwenn a appris à haïr Sevan pour ne plus l’aimer.  

En continuant dans la romance contemporaine, rien de mieux que Le cœur en balance de Marie Sexton, qui retrace la rencontre percutante entre Levi Binder, un barman sexy passionné de surf, et Jaime, un kinésithérapeute.  

Enfin, Deuxième chance de Rose Darcy, boucle la thématique avec deux jeunes hommes que tout oppose. Lorsqu’ils échangent leur premier regard, cela fait des étincelles. Quand on tombe amoureux d'un homme pour la première fois, rien n'est simple. Et pourtant, tout semble si facile... 

Sur fond de mystère et d’enquête, Diversion de Eden Winters ne laisse pas la moindre chance aux méchants… enfin, si Lucky et Bo ne s’étranglent pas d’abord… 

 

Envie d’un libraire et aspirant enquêteur ? Rien de mieux que Adrien EnglishOmbres funestes, de Josh Lanyon. 

Nous ne pourrions terminer notre sélection du jour avec non pas une, mais bien deux romances paranormales. Les tritons d’EaSous le vent, de Anthony Shira, est l’histoire d’un vigoureux pirate et d’un prisonnier sur son navire.  

Enfin, l’un des piliers de notre catalogue, qui n’est autre que Les Chroniques de RenPrisonnier de Faith Kean. Arraché aux siens et vendu au mystérieux Maître des Jeux du Royaume d’Infeijin, Ren va découvrir un nouvel univers où le soleil n’existe pas, où les vampires règnent en maîtres, où les Lunes sont vénérées comme des dieux... et où être humain n’a rien d’une partie de plaisir.  

Ces titres sont à retrouver dès à présent en promotion chez nos revendeurs numériques.  

Notre voyage continue demain, avec l’année 2016 🥰

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés