Happy Bookday - J4

Happy Bookday - J4

Quatrième jour de l’#HappyBookday rime avec 2017 et, comme toujours, il y a 8 nouveaux titres phares jusqu’à moins 50% 😱

 

Une petite vidéo ? :

 

 

L’année d’avant, notre catalogue s’est ouvert au MF. Les titres du genre affluant, nous avons décidé de leur associer un nom particulier. Ainsi est née la Collection Infinity.

2017, c’est également le passage d’un cap pour la maison d’édition, puisqu’elle est passée sous statut d’entreprise.

Cette année n’a pas été exceptée de salons et non des moindres puisqu’elle a été marquée par notre premier salon du livre à Paris, avec Aya Ling (autrice des Contes inachevés) en invité d’honneur. Dans la même continuité, Anyta Sunday ainsi que Marie Sexton ont participé à la Ycon.

 

 

Enfin, nos deux premiers audiobooks (Déferlante et Clair Obscur de Lily Haime) ont également vu le jour !

 

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe 👇

 

Mylène, traductrice 

J’ai reçu mon premier contrat de traductrice le jour où je voulais tout abandonner, et mon premier contrat d’auteur le jour de mon 29ème anniversaire. Pour moi, Bookmark, c’était ma dernière chance, une porte qui s’est ouverte vraiment au bon moment. 

 

Cécile F, traductrice  

 

J'ai postulé chez Infinity comme traductrice parce qu'ils éditaient Kate Daniels. Je rêvais de traduire ce couple, mais ne croyais pas une seconde pouvoir le faire puisqu'ils étaient prêts à sortir le tome 5. Lorsque Cécile et Angélique m'ont contactée pour faire un essai de traduction pour le 6eme tome, je n'y croyais pas. Tu n'imagines pas la pression… J'avais tellement peur d'échouer ! Quand la réponse est revenue positive, je sautais littéralement au plafond et ça a été champagne à la maison le soir ! 

L'année de mes débuts : chez Infinity, en 2017 avec le premier tome d'Affaire de cœur de LH Cosway (Six de cœur - Cécile m'avait demandé si j'avais une idée de titre pour la série. J'en avais proposé plusieurs et elle a choisi Affaire de cœur -> c'était mon mari qui me l'avait soufflé . 

 

Mais quels sont les huit titres phares de 2017 ?

 

Ah, le doux son de grrr et de « minou minou ». Vous l’aurez compris, Kate Daniels, Morsure magique, de Ilona Andrews  est sans conteste l’un de nos titres phares. Avons-nous encore besoin de la présenter ?

Envie de deux sociétés à l’opposé l’une de l’autre, un périple et une héroïne courageuse ? Alors, rien de mieux que Les accords corrompus, Rêves de glace, de Kelly St. Clare.

Toujours dans le MF, mais version made in France, nous avons Temps de lune, Mon ami le loup, de Céline Mancellon où Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu. Comme si ce n’était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de… ballon.  

 

 

Si on dit « made in Belgium » et « ronces », vous pensez à qui ? Eh oui, Les Ronces, Le maître des ronces, de Faith Kean est l’un de nos titres de phares de 2017 ! Jugé défaillant et dangereux, le roi des Lycae décide d’envoyer Rohan loin de Tacoma sur le territoire du légendaire Kieran McReave.. Son nouveau gardien est sombre, instable et habité par un loup aux yeux d’ambre qui décide aussitôt de faire du jeune homme sa proie.

Pour un conte revisité dans le monde Cendrillon, cela se passe aux côtés de Aya Ling avec Les contes inachevés, La vilaine belle-sœur.

 

 

Une proposition difficile à refuser, une suite d’évènements et un homme particulière troublant sous les maîtres mots de Penny Reid dans le premier tome de la série Le club des tricoteuses anonymes, Femme des cavernes recherche Humain.

Il est nécessaire d’avoir une foi aveugle envers l’homme qui vous couvre lors d’interventions… mais quand cette foi se mélange à quelque chose de plus, cela peut rapidement faire des étincelles. Découvrez Miro et Ian dans Marshals, Ces liens qui nous unissent, de Mary Calmes.

Enfin, quoi de mieux pour boucler cette année que Brisé de Nicola Haken ? Le plan de James croit que personne ne mérite le fardeau d’être attaché à lui. Theodore est-il suffisamment fort pour affronter les démons de James ? Plus important encore : James l’est-il ? 

 

 

Ces titres sont à retrouver dès à présent en promotion chez nos revendeurs numériques, et ce, jusqu’à la fin de l’opération Happy Bookday 😁

 

Demain, c’est non seulement le jour des sorties chez MxM Bookmark et la Collection Infinity, mais ce sera également l’occasion de traverser 2018 😋

 


1 commentaire


  • Aurélie

    que du bon!!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés