Interview de R.S. Grey, Que le meilleur gagne

Interview de R.S. Grey, Que le meilleur gagne

Plutôt Daisy ou plutôt Lucas ? Pourquoi ?

Je dois avouer que je suis définitivement team Lucas ! En lisant Que le meilleur gagne, on sait que Lucas est fou amoureux de Daisy et si elle se débarrassait de ses préjugés et de l’idée qu’elle s’est faite d’eux deux, elle s’en rendrait compte. Le comportement de Daisy est ce qui contribue à l’humour, dans le livre et c’est les patients de Lucas qui empêchent les choses d’aller trop loin. Et pour ce que ça vaut, Lucas est loin d’être timide ou d’être en retrait et n’hésite pas à confronter son « ennemi ». Souvenez-vous juste des donuts qu’il a amenés au cabinet le premier jour…

 

Est-ce que tu es du genre compétitrice dans l'âme ou bonne perdante ?

Je suis très compétitive, par nature ! En vieillissant, j’ai essayé d’atténuer ce trait de caractère, mais rien à faire ! Je déteste perdre. Face aux autres, je suis bonne perdante, bien sûr, je sais me tenir ! Mais pour être honnête… je veux gagner tout le temps !

 

Ton book boyfriend idéal ?

Mon book boyfriend idéal est un homme qui peut tenir tête à une femme forte. J’aime un homme qui a de l’humour, l’esprit vif et qui a du charme, bien que ces traits de caractère fassent leur effet quand ils sont utilisés de façon sélective. Imaginons un homme qui passe son temps à flirter avec tout ce qui bouge, son charme perd de son effet très rapidement. J’aime aussi un bon héros grincheux, qui a un faible pour l’héroïne.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.