OP ALL STARS : lundi 1er juillet

OP ALL STARS : lundi 1er juillet

 
C’est le Jour J pour les lecteur.ices sur écran 🫶 
Dès aujourd'hui, découvrez une quinzaine de nos titres à petit prix sur www.opallstars.com et chez nos revendeurs numériques. Toute la semaine, profitez d'une sélection surprise quotidienne à 1,99€. Remplissez vos paniers et vos liseuses ! 
 
 
Pas un mais deux premiers tomes et deux séries différentes de Fanny André sont à l’honneur ce lundi. On commence avec une coopération qui s’avère risquée : Banshee vs Incube, faites vos jeux ! 
 
Les Amazones sont faites pour combattre, pas pour aimer. De toute façon il y a peu de chances que notre héroïne soit attirée par des soldats hostiles, surtout en plein milieu d’une mission. 
 
Il y a sept ans qu'Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu'elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n'a plus rien du garçon qu'elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout... c'est un métamorphe. 
 
Grier vous invite du côté de Savannah, contrée des légendes, des fantômes, du paranormal... et accessoirement des animaux de compagnie zombies.  
 
Replongez dans l’univers d’Une couronne d’épines avec la trilogie La Reine des gargouilles, et découvrez Gemma, une héroïne prête à tout pour défendre son royaume. 
 
Ils sont cinq, ils sont presque des dieux et ils sont puissants, séduisants et arrogants. Willa va devoir servir chacun d’entre eux 🔥 
 
Quand démissionner n’est pas possible et que notre héroïne est condamnée à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York, une offre tardive urgente de sa part ne devrait pas changer grand-chose, pas vrai ?! 
 
Baiser échangé, sentiments qui se développent et séparation pendant plusieurs années. Existe-t-il un meilleur moment pour retrouver son amour de jeunesse que pendant son propre mariage ? 
 
Faux fiancé et malentendu, on reste sur la thématique du mariage avec ce titre pour nos deux héros qui se rencontrent dans l’avion et se préparent à échanger des alliances peu après l’atterrissage. 
 
Un héros médium qui mène une enquête, ça vous parle ? 🧐  Attention, le Young Adult n’exclut pas toujours le danger pour nos héros... 
 
Alex et Jamie ce sont deux personnalités différentes qui s’apportent beaucoup l’une l’autre. Plongez dans une histoire riche en émotion qui va vous transporter et laissez-vous craquer pour ces deux protagonistes. 
 
La nuit, il anime une libre antenne et la journée, il tient une permanence dans un centre d’aide. Le reste du temps, il livre une guerre sans merci à son voisin, l’inspecteur Jase Wayne. Ledit inspecteur va pourtant lui être d’un grand soutien face à la menace qui plane. 
 
Leif a besoin d’aide. Une aide incarnée par le très pragmatique Dan. Comme les braves types sont exclus du menus, Leif devra se contenter de se tenir tranquille, aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce qu'ils mettent un terme aux agissements de Rúnar. 
 
Un mystère non élucidé, un avocat récalcitrant et un reporter bien trop curieux... Il est temps de découvrir une nouvelle histoire de Josh Lanyon. 
 
Un regroupement de fans de polar, une tournée en Écosse et un compagnon de chambre mystérieux... Ne serait-ce pas là justement le début de tout bon livre policier ? 
 
Un humour à toute épreuve et des personnages attachants, ces voisins, d’apparence à l’opposé l’un de l’autre, risquent bien de vous surprendre et de se surprendre eux-mêmes. 
 
Quand un scénariste préparant son prochain blockbuster choisit de partager sur écran l’histoire de l’inspecteur à la criminelle Jim Shea, il ne s’attendait certainement pas à se laisser entrainer par son propre jeu de séduction. 
 
Ayant grandi du côté démoniaque de la ville, Brielle s’attendait à tout sauf à se voir offrir un ticket d’entrée pour l’académie des anges. Et le beau et ténébreux Lincoln (aussi compliqué soit-il) n’est que la cerise sur le gâteau ! 

Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.