Une nouvelle journée inédite commence sous le signe d’All Stars ! Finies les promos d’hier, on passe à une nouvelle sélection, et celle-ci promet encore de belles surprises... Mais surtout de tous petit prix et seulement aujourd’hui ! Rendez-vous sur le site www.opallstars.com ou chez nos autres revendeurs numériques pour en profiter. On attend des nouvelles de votre pile à lire... 👀
En attendant, on vous laisse découvrir cette toute nouvelle sélection de titres en promo et les petits mots que certain.e.s de nos auteur.ice.s ont à vous dire.
Ah la Bretagne ! Sa faune, ses forêts, ses légendes, et un bijou maudit trouvé dans le tombeau d’une famille de sorcière française qui passe par là pour ajouter un peu de piment ! Slate et Cadence valent le détour, on peut vous l’assurer ;)
“Vivre avec lui est terriblement frustrant, mais le contraire serait impossible. Je me battrai jusqu’au bout pour lui.”
La série Dragon Squad, c’est le mélange exquis entre une équipe de rugby du pays de Galles et une homoromance née du destin. Tout ce dont votre PAL numérique a besoin c’est certain !
“De meilleurs amis à âmes sœurs, il n’y a qu’un pas.”
Une chasseuse de prime douée et redoutée, et une intervention qui tourne mal et fait d’elle la proie d’une créature puissante : sur l’échelle de la badassitude, Piper en est aux derniers barreaux c’est certain.
“Piper est hantée par son passé et par ses échecs. Elle va devoir en assumer les conséquences. Quoi qu’il en coûte.”
Douleur. Colère. Haine. On conseille à un certain démon de ne dormir que sur une oreille (ça dort un démon d’ailleurs ?), car Sand est à ses trousses...
“Si elle semble précieuse aux yeux du démon, le tempérament de feu de la jolie brune ne laisse pas les deux hommes insensibles. Pourtant, sa puissance pourrait également faire d’elle une menace.”
Quelles sont tes sources d'inspiration ?

S’installer dans une petite ville du Canada avec sa meilleure amie pour changer de vie et s’isoler, ça semble être une bonne idée, vraiment ! Même si pour le coup fuir le danger pour sauter à pieds joint dans un autre n’était pas le but escompté 😬
“Rockton devait être le refuge permettant à Casey de commencer une nouvelle vie, mais cette ville pourrait bien devenir son tombeau...”
Qu'est-ce qui t'a plu dans le fait de créer un huis-clos dans une petite ville fermée sur elle-même afin de développer ton intrigue et ton personnage principal ?

Bon être rejetée par son âme sœur c'est VRAIMENT passer une mauvaise journée, surtout quand sa popularité au sien de la meute laissait déjà à désirer. Mais bon, La Bête de l’Ombre n’a pas l’air si méchant...
“Mon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.”
Une éditrice, un chien à croquer, noël et de la romance... rien de plus à dire, c’est adopté !
“Alors que son monde s’écroule, Lou ne demande qu’une chose pour Noël : un ange gardien.”
Les missions ça rapproche c’est bien connu. Et plus elles sont dangereuses mieux c’est ! (Si de la magie est impliquée c’est encore plus efficace). Bref voyons voir comment le prince thaumaturge et le professeur considéré comme un traitre s’en sortent ? Avis aux fans de slowburn : c’est pour vous !
“Mais comment un homme qui a dû si jeune apprendre à mener ses missions seul peut-il faire confiance et écouter les conseils de celui qui a un jour trahi ?”
Vampires, banshee, fantômes, chasseurs et pour vous aussi chers lecteur.ices : ce monde surnaturel à la mythologie celtique vous ouvre grand les bras.
“De passage secret en carnet ésotérique, Keith devra réévaluer sa conception du monde pour espérer survivre, car le hurlement d’une banshee l’a condamné à mort.”
Une romance slow burn, toute douce et pleine de fraîcheur vous attend ! Avis aux fans de Drama thaï : cet univers devrait vous plaire.
“Rien ne prédestinait Adam et Saifah à se rencontrer, mais, à la croisée des chemins, entre Londres et Bangkok, ils pourraient trouver bien plus que le rôle de leur vie.”
En cette période estivale, on appel à la barre les histoires feel good, avec une pointe d’humour, un soupçon de trahison, et une bonne dose de romance interdite !
“On est toujours attiré par celui qu’on ne peut pas avoir.”
Oh les personnages hockeyeur... On vous présente le capitaine d’équipe Rook, originaire de Chicago et bourreau des cœurs qui compte bien profiter de son voyage en Alaska pour passer du temps avec Lainey ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n’est-ce pas ?
“Un petit mensonge ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ?”
Qui n'a jamais rêvé de se voir hériter d’une belle maison historique ? Levi compte bien démarrer une nouvelle vie à York ! Mais c’est sans compter sur les quelques fantômes qui se cachent dans le placard.
“Alors que les deux hommes enquêtent pour faire éclater la terrible vérité, un lien profond se tisse entre eux. Mais quand les événements s’accélèrent et que sa vie pourrait être en danger, Levi doit se demander s’il est vraiment sage de faire confiance au mystérieux et fantastique Blue Billings.”
Plongez dans une histoire de deuil et de seconde chance dans cette série pleine d’émotion ! Poppy nous prouve que le bonheur se cache parfois dans une simple liste à cocher.
“Après la perte de son amour de jeunesse, Poppy décide de réaliser la liste d’anniversaire que Jamie a laissée derrière lui.”
C’est The Bodyguard mais à la manière des sœurs Ritchie ! Ici pas de chanteuse en danger, ni de Kevin Cosner : Laissez-vous craquer pour un jeune milliardaire au rythme de vie effréné, et un garde du corps tatoué formé au MMA qui compte bien garder ses mains derrière le dos cette fois (obligation professionnelle).
“Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée.”
Comme tout adolescent curieux de son âge, Charlie craque sur la star du lycée, et quand le beau-frère de ce dernier disparaît, Charlie est bien obligé de le défendre et trouver le véritable coupable ! Tout le monde en ferait de même, quitte à explorer les marais et un stripclub ! Pas vrai !?
“Que faire quand votre amour du lycée est également votre suspect numéro un ?”
Laissez un commentaire