OP ALL STARS : vendredi 5 juillet

OP ALL STARS : vendredi 5 juillet

Dernier jour de l'OP All Stars, le compte à rebours est lancé ! Encore quelques heures pour profiter de nos petits prix. Découvrez la sélection finale de cette semaine riche en découvertes. Ne ratez pas cette dernière chance : vous avez jusqu'à minuit pour craquer ! Rendez-vous par ici : https://opallstars.com/
 
Faites la rencontre d’une héroïne chat-garou plus menaçante qu’on pourrait l’imaginer. Pour sa défense elle n’avait aucune envie de s‘impliquer dans un conflit paranormal, et comptait juste servir des verres tranquillement. Mais on n'a pas toujours ce qu’on veut, pas vrai ? 
 
Maris Black risque bien de faire mouche auprès des lecteur.ice.s de romances MM grâce à une histoire intense et mystérieuse, au héros torturé. 
 
Une héroïne en pleine crise de la quarantaine s’offre un nouveau départ en se rendant dans une grande maison très ancienne au majordome... un peu spécial. 
 
Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. On vous aura prévenu, c’est à vos risques et périls... 😏 
 
En enquêtant sur un tueur en série, cette profileuse du FBI ne s’attendait pas à tomber sur un fae mortellement attirant ! Heureusement que notre héroïne a plus d'un tour (de magie) dans son sac. 
 
Un faux hétéro qui redoute de faire son coming-out auprès de sa famille et un jeune homme gay qui souhaite vivre une expérience romantique sans attaches et sans sexe... ne serait-ce pas là le couple idéal ? 
 
Victoria et Owen sont des rivaux acharnés. Nora et Luke sont amis en ligne. Mais surtout, Victoria est Nora, Owen est Luke. Que se passera-t-il le jour où la vérité éclatera ? 
 
Mad Creek a beaucoup de choses à protéger. Petite ville cachée dans les montagnes, elle abrite des métamorphes canins. Le shérif va devoir veiller au grain, surtout quand un étranger débarque. 
 
Mauvais garçon, Deacon voit sa vie chamboulée lorsqu’il devient le tuteur de sa nièce. Mais peut-on réellement mettre le passé derrière soi ? Un ex bad boy, une gamine délurée et un adorable libraire. 
 
Dans le monde surnaturel, certains liens sont instantanés : les soldats deviennent des frères, la meute devient une famille. Mais d’autres sont plus profonds encore et, bientôt, Devan se retrouve à la merci d’instincts qu’il ne peut contrôler.
 
Morgan était retournée vivre dans sa ville natale de Scarlett Falls pour se reconstruire après le décès de son mari, mais la vie de l’avocate bascule de nouveau lorsque sa baby-sitter est retrouvée assassinée. Elle fera tout ce qu’elle peut pour prouver l’innocence du petit ami de celle-ci, jusqu’à devenir elle-même la cible du tueur qui terrorise Scarlett Falls. 
 
Face au complot qui vise l’héritier du clan MacDonald, le destin de Rory et de l’intrépide Màiri est sur le point de basculer à jamais.
 
Amis d’enfance inséparables, puis amour d’adolescence qu’ils pensaient sans limites, ils voient leur histoire s’écrouler quand, à dix-sept ans, Ramsey est reconnu coupable de meurtre lors d’une soirée qui aurait dû marquer le commencement du reste de leur vie.
 
Quand la famille royale d’Ashion est attaquée et en partie massacrée, les enfants de la couronne voient leur vie basculer.
 
Suivez les aventures des héritiers de la couronne, Eimarille, Sorel et Caris, dans un univers steampunk empreint de magie.
 
Entre Aspyn et Troy, c’est une longue histoire… de haine ! Depuis qu’il a brisé le cœur de sa meilleure amie au lycée, il est devenu l’ennemi numéro 1 d’Aspyn. Mais lorsque, bien des années plus tard, elle se trouve forcée de le côtoyer dans un cadre professionnel, son ennemi de toujours va lui révéler des facettes qu’elle ne soupçonnait pas… et auxquelles elle aura bien du mal à résister. 
 
Alors qu’une nouvelle saison débute, leur rivalité atteint son paroxysme, pour le plus grand bonheur du public ! Mais si Hyers lui donne des pulsions meurtrières, son sourire, lui, ne laisse pas Berkeley indifférent.

Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.