Programme VIP : suspension temporaire et lancement Saison 1

Programme VIP : suspension temporaire et lancement Saison 1

Bonjour à tous,

 

On peut dire qu'il a fait parler ce programme VIP. En long, en large et en travers même. Aujourd'hui on voulait prendre un moment pour vous détailler ce qui va se passer dans les prochains jours.

Tout d'abord sachez que cela fait plusieurs semaines que nous travaillons d'arrache-petons pour corriger les différents bugs de la matrice sur cette histoire de badges non attribués et de challenges non activés.

Nous avons réussi à retrouver nos petits et chaque personne va recevoir ses badges dûment gagnés dans les prochains jours. Et pour que cela se passe comme il faut, nous allons procéder à un reset de la base et créditer les bons niveaux aux gens.

Cette saison 0 nous a permis d'apprendre sur ce qui était faisable ou pas. Certains challenges seront attribués de facto à tous car leur fonctionnement n'était pas conforme à ce que nous avions en tête. C'est en forgeant qu'on devient plus fort des biscotos de type muscles saillants.

Enfin, nous dévoilerons la Saison 1 cette semaine avec des nouveaux badges, des nouveaux bonus, un nouveau système de points, des cadeaux...

Bonnes lectures !


2 commentaires


  • Valérie FREDERICK

    Pauvres petons!!!!!
    Merci pour tout!


  • Amina

    J’ai hâte de voir ça, avec vous c’est toujours de nouvelles surprises!! Merci


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés