Les différents tomes

Les différents tomes

La saga du Clan Bennett de T.J. Klune se divise en quatre tomes. Chaque tome suit le point de vue d’un personnage différent, tout en suivant une même intrigue au long des quatre tomes. Préparez-vous à découvrir une histoire entre loups, famille, émotions et aventure aux côtés de cette famille pas comme les autres...  
 

Le chant du loup  

Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu’il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais. 
Il en a seize lorsqu’il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d’emménager dans la maison du bout de la route. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle comme il ne l’avait plus fait depuis presque deux ans. 
La vie d’Ox change alors du jour au lendemain, car les Bennett accueillent à bras ouvert cet adolescent solitaire au sein de leur famille. De leur clan. De leur meute. 
Dès lors, Ox n’est plus seul et s’épanouit auprès de Joe et de ses frères. Mais il sent que des choses lui échappent : des secrets qu’on lui cache, des dangers dont on veut le protéger. 
Des secrets rouge Alpha, orange Beta, violet Omega. 
Des dangers surgis du passé et qui menacent désormais tout le clan Bennett... 
 
 
 
 

Le chant du corbeau  

Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons qu’il a difficilement apprises. Elles sont gravées dans sa peau. Durci par la trahison d'une meute qui l'avait laissé derrière lui, il avait juré de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. C’était très bien comme ça. Mais c'était sans compter sur le retour des loups à Green Creek et avec eux, Mark Bennett. Ensemble, ils ont affronté la bête... et ont gagné, comme une meute. 
 
Un an plus tard, la vie a repris son cours. Gordo se retrouve à nouveau le sorcier du clan Bennett, et il a bien du mal à ignorer Mark et la chanson qui hurle entre eux. 
Mais le temps est compté. Quelque chose arrive. Et cette fois, ça rampe de l'intérieur. 
 
Certains liens, peu importe leur solidité, ont été conçus pour être brisés. 
 
 
 

Le chant du cœur  

Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c’est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit – jusqu’à ce qu’il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine. 
 
La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes – l’Alpha suprême – enseigne à Robbie – devenu l’ami proche d’un gentil vieux mage – ce que cela signifie de faire partie d’une meute, d’avoir une famille. 
 
Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu’on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ? 
 
Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité. 
 
Bientôt, tout volera en éclat. 
 
 
 

Le chant des Bennett 

Dans les ruines de Caswell, Carter Bennett a découvert la vérité. 
 
Une vérité qu’il avait sous les yeux depuis le début. 
Une vérité qui a disparu en emportant avec elle toutes les réponses à ses questions. 
 
Désespéré, Carter prend la route, abandonnant sa famille et la sécurité de la meute, pour retrouver un homme qu’il ne connaît presque pas. Là réside le danger : les loups sont des animaux de meute, et plus Carter reste seul, plus son esprit dérive vers le vide insondable de la folie Oméga. 
 
Mais il s’accroche, suivant la piste laissée par Gavin. 
Gavin, le fils de Robert Livingstone, le demi-frère de Gordo Livingstone. 
 
Au bout du chemin, les révélations faites à Carter changeront à jamais le destin des loups, car l’histoire de Gavin remonte à bien des années. 
Un secret jalousement gardé par le père de Carter, Thomas Bennett. 
 
Désormais, les péchés des pères reposent sur les épaules de leurs fils.