Happy Bookday - J3

Happy Bookday - J3

Premier jour de la semaine, et troisième jour de l’#HappyBookday ! 🥰 

Aujourd’hui, c’est au tour de 2016 et, rien ne change, il y a 8 nouveaux titres phares en promotion à acquérir  ! 

Que diriez-vous de visionner une nouvelle vidéo ? :

  

  

Notre volonté de partager des livres a débuté avec du MM. Les mois et les années passant, nous avons décidé d’ouvrir notre catalogue au MF dans une volonté d’avoir toujours plus de diversité. Les titres de la collection Infinity mettent en lumière des femmes fortes de tout horizon, au travers de romans mêlant habilement romance et intrigue  

Afin de diffuser plus aisément nos titres numériques, un partenariat avec Edantes s’est mis en place. Et encore aujourd’hui, ces derniers sont à nos côtés.   

2016, c’est également l’année sonnant le cap des 100.000 ventes franchi, là où l’an dernier, nous en étions à 10.000 !   

Cette année s’est également vu traversée par trois salons, dont la Japon Expo, la Ycon, mais également Mon’s Livre, en Belgique. 

 

 

Envie d’en savoir plus sur notre équipe ?  

Place à Lorraine Coquelin  

Je travaille avec Bookmark depuis 2016 (la vidéo d’aujourd’hui si j’ai bien suivi 😅). Je tente quand même trois mots pour les décrire : dynamisme, confiance et bienveillance. 

Ou l’anecdote, s’il vous en manque une : j’étais enceinte quand j’ai commencé à travailler avec eux, mais je n’avais rien osé dire de peur que ce soit rédhibitoire. Résultat, je me suis retrouvée un jour à devoir leur dire « désolée, je ne vais finalement pas pouvoir prendre ce projet, parce que là, je suis en train d’accoucher ! »  

 

Au tour des huit titres phares de 2016 !  

MM et MF se côtoient maintenant au sein du catalogue. Envie de découvrir Si je t’aime prends garde à toi de Céline Mancellon, où Ann et Jason sont amis depuis toujours et vivent sous le même toit ?  

Toujours dans le registre de la romance contemporaine, Un nouveau départ de Clémence Lucas retrace le parcours de Cassie, que la vie a abattue.  

 

 On continue, mais cette fois-ci avec des MM. BlackcreekDe plein fouet, de Riley Hart, une histoire entre Noah et Cooper, inséparables… du moins, jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.  

Envie d’une étendue de terre rouge à perte de vue, d’un cow-boy au cœur froid et d’un étudiant américain plein de bonne volonté ? Alors, Red Dirt HeartAu cœur de Sutton Station, de N. R. Walker est définitivement ce dont vous avez besoin !  

Le premier tome d'Un foyer à construirePetits mensonges et conséquences, de Anyta Sunday, c’est Sam, Luke et Jérémy, trois garçons partageant un passé et un futur en commun. Enfin, s’ils arrivent à régler leurs problèmes d’abord.  

On boucle la thématique avec Rien de sérieux de Jay Northcote, une initiation au plaisir entre hommes rapprochant Jamie et Mark. Mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?  

Finir 2016 avec du paranormal, que demander de plus ?  

Melena SandersHantée par les ténèbres, de Susan Illene pourra vous ravir avec Melena, une femme au caractère bien trempé, une guerre et de l’action. 

Enfin, T. J. Klune et le premier tome du Clan BennettLe chant du Loup, vous emmèneront tout droit au sein d’une famille particulière. Un clan. Une meute.  

Ces titres sont à retrouver dès à présent en promotion chez nos revendeurs numériques, et ce, jusqu’à la fin de l’opération Happy Bookday 😁   

  

Rendez-vous demain pour un voyage en 2017 🤩 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés