Happy Bookday - J5

Happy Bookday - J5

Ce mercredi n’est pas uniquement jour de sortie chez MxM Bookmark et chez Infinity. C’est également le cinquième jour de l’#HappyBookday !

 

Que diriez-vous d’une rétrospective de 2018 en vidéo ? :
 
 
Et rien de mieux que les huit titres phares de 2018 pour finir la journée 🥰

 

Hexworld, Le briseur de maléfice, de Jordan L. Hawk, c’est un monde fantastique empli de créatures qui le sont tout autant. Si vous aimez les enquêtes sur fond de romance paranormale, alors ce titre est fait pour vous !  

 

 

Ivy Wilde, de Helen Harper, n’est pas une héroïne. Mais quand elle se retrouve victime d’une erreur d’identité, elle est embarquée malgré elle dans une quête aux côtés d’un sorcier beaucoup trop sérieux.

Maintenant, place au premier FF de le cet Happy Bookday ! Dans la lumière, de Amélie Voyard-Venant, est l’histoire d’un monde où les humains ne connaissent que le jour, condamnés à se barricader dès le crépuscule, car la nuit appartient aux monstres. Quand le frère d’Ellara est emporté, elle s’embarque dans une aventure en compagnie de Myrth, à l’allure aussi énigmatique que son passé. 

 

 

Envie de côtoyer une unité d’élite composée d’humains augmentés ? Alors, H.E.R.O, Unité d’élite, de Victoria Sue saura vous satisfaire.

Annie domine le monde virtuel. Ronan, lui, vient chercher la paix et l’anonymat après avoir été suspendu de son équipe. Quand on leur propose de travailler, ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Mais de quoi s’agit-il vraiment ? Pour le découvrir, cela se passe du côté de Mis à l’essai, Le sportif et l’introvertie, de Penny Reid et L. H. Cosway.

Dans L’homme Idéal, Mystery man, de Kristen Ashley, un homme ne rend visite à Gwen qu’au beau milieu de la nuit. Pourtant, elle est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faille... 

Toujours dans le domaine du sexy, que diriez-vous d’un peu de Domination et autres déviances ? Le premier tome du Club des dominants, de Marie Sexton, retrace la vie difficile de Warren Groves qui a connu quatre déploiements en Afghanistan. Le destin intervient lorsqu’en rendant un service à un ami, il rencontre un jeune prostitué du nom de Taylor Reynolds. 

 

 

Pour finir en beauté cette journée, rien de mieux que PresLocke, Conquête, du merveilleux duo de Ella Franck et Brooke Blaine. En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke. 

Ces titres sont à retrouver dès à présent en promotion chez nos revendeurs numériques, et ce, jusqu’à la fin de l’opération Happy Bookday 😁

 

On se retrouve demain pour découvrir 2019 😋


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés