Happy Bookday - J7

Happy Bookday - J7

Septième jour de l’#HappyBookday, ce qui veut dire : en route pour 2020 ! 🥳

 

 

2020 est une année importante pour les éditions Bookmark, car c’est l’année d’un cap exceptionnel : celui des 1.000.000 ventes. C’est une étape que nous ne pensions jamais atteindre.

Savoir que nos livres ont trouvé leur place quelque part nous donne toujours le sourire.

 

Un petit mot d'une membre de notre équipe ? 

 

Nolwenn, notre community manager

Je tiens vraiment à remercier Melody pour sa confiance, Angélique, qui m’a permis de franchir les portes, mais aussi chacun des membres de la team Bookmark dont je suis ravie de faire partie !  

Ces livres sont tous incroyables, j’enchaine les coups de cœur et je suis très heureuse de pouvoir contribuer à la vie et aux projets de la maison Bookmark ! 

 

C’est parti pour le podium 2020 🤩

 

Une famille trop présente de Marie Sexton et Heidi Cullinan, c’est Vinnie qui a peur d’admettre qu’il est gay ainsi que Trey, qui n’a pas vraiment le temps de s’amuser. Pourtant après une soirée à danser joue contre joue avec Vinnie, Trey décide qu’il est l’homme idéal pour explorer les joies d’une relation romantique sans attaches et sans la pression du sexe… 

 

 

Pour une rencontre explosive, une course sur les pas d’un tueur caché, des mensonges et un amour tellement fort que l’on a peur de la nommer, cela se passe entre les merveilleuses mains de Lily Haime dans En miroir.

Toujours de Lily Haime, Les mots oubliés vous emporteront le long des sentiers d’une forêt presque infinie, de Port Townsend à la rencontre d’orphelins, derrière un bar ou dans une maison bleue, à la rencontre de Niko qui trouvera sa place parmi des gens particuliers et apprendra la tendresse et la passion d’un amour si différent.

Après le divorce, Ellis travaille à domicile dans sa petite entreprise de graphisme afin de pouvoir s’occuper de son fils à plein temps. Jusque-là, tout semble lui réussir, sauf quand Zane Hadlin débarque dans sa vie. Une histoire à découvrir dans L’été du renouveau de Anna Martin.

Adrien, de Stefany Thorne, c’est Alicia qui tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie. Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n'est-il pas déjà trop tard ? 

 

 

Quand Dani est harcelée et menacée par une personne aux sombres intentions, Andy doit franchir la ligne entre le professionnel et le très personnel... parce que cette fois, il joue pour gagner. C’est signé Beth Ehemann, dans Sexy collègue.

Si tu pouvais juste me sourire, de Maddie D, c’est lui. Lui qui a fui une vie bien rangée pour celle d’un nomade sans attache se retrouve soudain père d’un enfant différent des autres. Sera-t-il prêt à tout... pour un sourire de Théo ? 

On finit la sélection du jour avec Sorcier en formation, L’envol, de T. J. Nichols où Angus Donohue ne veut pas être un sorcier. Il pense qu’il ne faut pas drainer les démons de leur magie, mais c’est une opinion qu’il ne doit pas exprimer à voix haute. Surtout dans sa famille. Sa seule alternative ? Rater son examen d’invocation des démons. Un plan parfait !  

 

 

On se retrouve demain, pour la dernière rétrospective 😁

 

PS : on me dit dans l'oreillette que dimanche sera une journée bonus 😏


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés