HappyBookday - J8

HappyBookday - J8

Dernier jour de l’#HappyBookday qui retrace l’année actuelle, 2021 ! 😎

 

 

2021, c’est le lancement de notre toute dernière collection : Pemberley qui a la double ambition de se détacher des étiquettes et de s’ouvrir ainsi à un nouveau lectorat avec des titres moins axés romance et plus tournés vers la fiction généraliste comme le drame, la women’s fiction, ou encore quelques ovnis littéraires comme Witchmark, mais toujours avec cette poésie et ce message qui caractérisent la women’s fiction.

 

C’est parti pour un nouveau tour d’horizon de l’équipe 👇

 

Émilie, assistance éditoriale

Une des dernières arrivées dans la team, mais déjà une expérience riche, intense et formatrice. Sans oublier une équipe au top ! Happy Birthday !

 

Célina, chargée animation communautés

Travailler pour les Éditions Bookmark était mon rêve et que demander de plus que d'être proche des lecteurs grâce aux différents Book Club ? 

 

 

Les titres phares de 2021

 

D’un atelier de souffleur aux partitions que l’on écrit la rage au cœur, de Monsieur Scott à Liv, d’un désir illicite aux prémices de l’histoire d’une vie, Iris devra trouver la force de se battre pour une passion qui l’a détruit. Une histoire à retrouver dans Je réinventerai la pluie, de Lily Haime.

 

 

Les Ballsy Boys, Rebel, de K. M. Neuhold et Nora Phoenix c’est une histoire assez… disons… sensuelle 🥵 

Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d’eau… surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C’est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu’à Reed. Envie de rejoindre Les frères Steele ? Alors, ça se passe dans Une loi implicite, de Eden Finley.

Eliza. Une bouffée d'air frais. Un murmure réconfortant qui m'a aidé à affronter ce que je pensais être le pire... Je n'avais pas prévu de tomber amoureux. Mais je n'avais pas non plus prévu de devenir sourd. Et pourtant me voilà aujourd'hui à affronter le plus dur des combats. Pour en savoir plus, rendez-vous Sur la corde raide, Combattre le silence, de Aly Martinez.

Quoi de mieux qu’arriver au bras d’un hockeyeur célèbre au mariage de son ex pour lui prouver qu’on est passé à autre chose ? Mais qui aurait pu croire qu’on se retrouverait pris à notre propre piège ? Parce que c’est bien connu, il y a Les règles du jeu, dont Ne jamais sortir avec un sportif, de Natasha Madison.

 

 

Ma ville est un échiquier géant. Et les joueurs ? Des êtres surnaturels (des foutus vampires !), en particulier un prince autoritaire dont l’attention pourrait me mener à ma perte. Envie de rencontre ce fameux vampire ? Alors, prenez le passe pour entrer dans Le repaire des vampires, Rencontre mortelle, de Kelly St. Clare.

Quand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu. Histoire à retrouver dans Kit Davenport, La vengeance du renard, de Tate James.

Nous finissons ce dernier jour des huit titres phares avec Un lien invisible, Cœurs destinés, de Garrett Leigh. Dans le monde surnaturel, certains liens sont instantanés : les soldats deviennent des frères, la meute devient une famille. Mais d’autres sont plus profonds encore et, bientôt, Devan se retrouve à la merci d’instincts qu’il ne peut contrôler.

 

 

⚠️ Attention : ces titres seront en promotion uniquement jusqu’à la fin de l’#HappyBookday (qui se finit demain !) ⚠️

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés