Interview de Carian Cole, Storm

Interview de Carian Cole, Storm

#badboy #motard #musicien : Quel est ton cliché préféré, pour un héros masculin ?

J’adore les artistes, qu’importe le genre, peintre, sculpteur ou musicien. C’est comme s’ils avaient une profondeur qui leur est propre, et une certaine vulnérabilité qu’ils cachent sous leur carapace de « bad boy ».

 

Si tu devais, toi aussi, te retrouver bloquée au milieu d'une tempête, tu serais plutôt du genre poule mouillée, qui panique ou dure à cuire, qui n’a peur de rien ?

Me connaissant je serais terrifiée lol. Encore plus si j’étais coincée en voiture. Je paniquerais de peur de mourir de froid, de manquer de nourriture ou d’avoir à aller aux toilettes. Si j’avais un mec sexy et gentil avec moi, je serais peut-être plus rassurée. Et si j’étais bloquée dans un chalet cosy pour quelques jours, alors là je serais enfin détendue et j’en profiterais pour me relaxer près du feu et pour regarder la neige tomber, sans aucune distraction du quotidien, comme le téléphone qui sonne ou internet. J’ai toujours pensé que la neige apporte une sensation de quiétude et de paix.

 

Quel est ton couple préféré dans la série ? Pourquoi ?

Je dois dire que mon couple préféré est Talon et Asia. J’adore qu’ils aient pris le temps d’enlever une à une chaque couche de résistance qu’ils avaient accumulée en eux, et que ça leur ait pris du temps pour tomber amoureux. J’admire leur capacité à s’excuser quand ils ont tort, à surmonter leurs peurs et leur capacité à être là l’un pour l’autre quand ils en avaient mutuellement besoin. J’aime qu’Asia aime Talon, et qu’elle ait continué à l’aider à traverser la pire période de sa vie malgré ses souffrances à elle, et qu’elle ait eu la force de lui pardonner, de le comprendre et d’aller de l’avant à ses côtés. J’adore aussi qu’ils rigolent autant tous les deux, leurs répliques idiotes valent de l’or pour moi.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.