Interview de Debra Anastasia, Sans pitié

Interview de Debra Anastasia, Sans pitié

Lequel des Dangerous Men préfères-tu ? Pourquoi ?

Je les aime tous ! Mais je dois choisir, alors Fenix, de Sans pitié, car c’est avec lui que tout a commencé. Quand j’ai commencé à imaginer l’histoire, je pensais que ça serait une comédie ! Une fois que j’ai réfléchi à la raison pour laquelle Nix a un tatouage d’un squelette sur tout le corps et sur le visage, j’ai su qu’on allait sur autre chose. J’aime l’amour profond qu’il porte à Becca, mais j’ai surtout adoré qu’elle arrive à le troubler. Cet assassin endurci veut juste que le monde entier la traite correctement. Sa relation avec Animal est aussi ce que je préfère chez lui. J’aime à quel point il est loyal.

 

As-tu une anecdote à nous raconter sur l'écriture de la série ?

Dans la série, Nix possède une entreprise de machines attrape-peluches qui n’a qu’un seul client, Becca ! Elle adore y jouer sur son portable (il faut attraper une peluche grâce à une pince mécanique virtuelle.)  Nix lui livre les peluches chez elle, mais il porte un casque, donc elle ne voit pas son visage.  

Quand ma fille était plus jeune, elle adorait aussi ce type de jeux. Elle est devenue plutôt douée à ce jeu sur une application, basée au Japon. Elle se connectait et manipulait cette pince mécanique à des centaines de milliers de kilomètres depuis son téléphone. Tous les matins elle avait droit à quelques essais gratuits et un jour on a reçu un gros colis du Japon pour elle. À ma grande surprise, elle avait gagné un gros nounours, elle l’a toujours, encore aujourd’hui. J’adore qu’elle ait tenté le coup, et c’est cette qualité que je voulais aussi chez Becca.

 

 

Ton trope de romance préféré ?

Je les aime tous ! Si on capte mon attention dès le premier chapitre, je finis le livre. Si je devais choisir je dirais la romance paranormale, quand le ou la personnage principal·e découvre qu’il ou elle a des pouvoirs. Je ne sais même pas si c’est un trope ! J’aime aussi le bad boy qui fait les mauvais choix pour les bonnes raisons, comme Nix dans Sans pitié.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.