Interview de Kelly St Clare, Rencontre mortelle

Interview de Kelly St Clare, Rencontre mortelle

Décris l’héroïne en 3 mots ?

Obstinée, pleine de vie, une princesse 🤣

 

Mais qui est ce prince vampire ?

Beaucoup d’attentes ont été placées sur notre prince vampire, en tant que fils ainé et héritier, et Kyros n’accepterait pas l’échec d’échouer à répondre à toutes ces attentes. Bien que profondément loyal, la pression mise sur lui dès sa naissance et la grande quantité de pouvoir qu’il doit contrôler l’ont rendu intransigeant et en ont fait un bourreau de travail.

On dirait qu’il a peut-être besoin d’une princesse pleine de vie, qui ne lâche pas le morceau pour le secouer un peu, non ? L’épreuve ultime pour Kyros sera de voir s’il est capable ou pas de céder le contrôle à un autre, sans certitude que cette personne soit à la hauteur.

 

Team crocs pointus ou team boule de poils ?

Question compliquée ! J’adore les intrigues sombres des vampires, mais le système de loyauté et la culture des loups-garous m’attirent aussi. Si je devais choisir entre être l’un ou l’autre… Je suis peut-être trop facile à vivre pour être une vampire lol. Team boule de poils !

Ou est-ce que je dis ça parce que je suis en fait une vampire cachée ????

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.