Interview de Laura Thalassa, Le roi de la nuit

Interview de Laura Thalassa, Le roi de la nuit

Si tu devais demander une faveur au Bargainer, laquelle ?

Peut-être d’avoir plus de temps libre ? En tant que maman qui travaille, c’est toujours quelque chose qui manque ! Mais je ne sais pas trop, il y a une raison pour laquelle seules les personnes désespérées et idiotes vont le voir, le prix à payer ne vaut pas le coup, la plupart du temps !

 

Plutôt team sirènes ou team faes ?

Pour celle-ci je vais dire les faes, leur magie est géniale, ils ont une espérance de vie très longue, des ailes et un autre royaume dans lequel vivre.

 

Ta légende préférée ?

Oh il y en a tellement ! Hadès et Perséphone est ma préférée depuis longtemps, après tout qui n’aime pas ce mythe, aujourd’hui ? Ce sont les premiers à rentrer dans les tropes de enemies-to-lovers et grumpy-meets-sunshine (rochon-rencontre-le-soleil). J’adore aussi le mythe du labyrinthe du roi Minos, dans lequel tous les neuf ans, quatorze garçons et filles grecques étaient envoyés afin d’être sacrifiés en Crète en étant forcés d’entrer dans le labyrinthe où les attendait le Minotaure assoiffé de sang.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.