Interview de Lisa Henry, Le Seigneur caché

Interview de Lisa Henry, Le Seigneur caché

Quel pouvoir magique aimerais-tu posséder ?

Je pense que j’aimerais être invisible. Pas pour faire quelque chose d’héroïque, mais juste pour observer les gens dans les lieux publics, sans que cela ne soit gênant !

 

Quel choix aurais-tu fait à la place du héros ?

Pauvre Min, il n’avait pas beaucoup le choix ! Afin de sauver Harry, il a dû kidnapper Kazimir, ce qui était un choix facile à faire, avant de rencontrer Kaz, mais c’est devenu compliqué une fois que des sentiments ont commencé à naître. Je pense qu’il a fait la seule chose qu’il pouvait faire, bien que si j’étais Min, je n’aurais pas passé la nuit à boire et à m’apitoyer sur mon sort, j’aurais plutôt écouté les conseils d’Harry bien avant. Harry est bien plus intelligent que ne le pense Min.

 

Présente ton livre en quelques phrases :

Dans un monde composé de personnes qui ont des pouvoirs magiques, on peut penser Min faible. Mais il se trouve que le vrai pouvoir réside dans notre capacité à discerner le bien et le mal et à défendre nos idéaux, même si on pense ne pas pouvoir en sortir gagnant. C’est un peu comme l’amour, au final !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.