Interview de Lisa Henry, Le Seigneur caché

Interview de Lisa Henry, Le Seigneur caché

Quel pouvoir magique aimerais-tu posséder ?

Je pense que j’aimerais être invisible. Pas pour faire quelque chose d’héroïque, mais juste pour observer les gens dans les lieux publics, sans que cela ne soit gênant !

 

Quel choix aurais-tu fait à la place du héros ?

Pauvre Min, il n’avait pas beaucoup le choix ! Afin de sauver Harry, il a dû kidnapper Kazimir, ce qui était un choix facile à faire, avant de rencontrer Kaz, mais c’est devenu compliqué une fois que des sentiments ont commencé à naître. Je pense qu’il a fait la seule chose qu’il pouvait faire, bien que si j’étais Min, je n’aurais pas passé la nuit à boire et à m’apitoyer sur mon sort, j’aurais plutôt écouté les conseils d’Harry bien avant. Harry est bien plus intelligent que ne le pense Min.

 

Présente ton livre en quelques phrases :

Dans un monde composé de personnes qui ont des pouvoirs magiques, on peut penser Min faible. Mais il se trouve que le vrai pouvoir réside dans notre capacité à discerner le bien et le mal et à défendre nos idéaux, même si on pense ne pas pouvoir en sortir gagnant. C’est un peu comme l’amour, au final !


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.