Interview d'Eden Woodland, Le rituel d'Hécate

Interview d'Eden Woodland, Le rituel d'Hécate

Team feu ou glace ? :

Team feu, sans hésiter. J'aime ce que symbolise le feu. La lumière, le soleil, la chaleur, l'énergie, la passion et la force. Il est puissant. À la fois insaisissable, indomptable et destructeur. Je trouve que c'est ce qui le rend si captivant et attirant. Et c'est à cette image que j'ai voulu construire le personnage de Maddy.

 

Si tu devais être une créature surnaturelle, laquelle serais-tu ? 

Une sorcière de magie blanche !! 

La magie m'a toujours fascinée. J'ai grandi avec Harry Potter comme livre de chevet et avec les sœurs Halliwell comme amies du petit écran. Alors, autant dire que j'ai passé mon enfance à tenter de faire bouger la télécommande avec le seul pouvoir de mon esprit et de transformer mon grand frère en crapaud. (Je n'ai malheureusement jamais réussi à faire ni l'un ni l'autre, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.)

Outre le fait que les sorcières ont des pouvoirs super cool, j'aime aussi tout le mysticisme qui y est rattaché. 

 

Est-ce que tu aurais aimé étudier à la Confrérie magique ? 

Je pense que j'aurais beaucoup aimé vivre en internat et côtoyer tout un tas de créatures magiques (et tout un tas de garçons sexy XD).

J'aurais également adoré suivre les mêmes entraînements que Maddy, ainsi que ses cours de magie blanche. En revanche, je ne suis pas certaine qu'à 18 ans j'aurais pu supporter toute la pression qu'engendre cette formation. Je ne crois pas que j'aurais aimé qu'on me mette dans une case en choisissant ma formation et, de ce fait, mon avenir. Je pense qu'il faut avoir les épaules solides pour réussir à suivre cette formation et être assez ambitieux. Ou alors, tout comme Maddy, il faut aimer les défis, et avoir un profond besoin de faire ses preuves. (Beaucoup de choses que je n'avais pas à 18 ans)

Par contre, pour rejoindre une bande d'amis aussi géniale que celle de Maddy, je signe tout de suite !! (Mention spéciale à Mathias, mon petit chouchou) 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.