Interview Julie Moffett, On ne vit qu'une fois

Interview Julie Moffett, On ne vit qu'une fois

 

  1. Comment s’appelle ce hamster ? Il est à vous ?

 

Oui, il est à nous. En fait, c’est un cochon d’Inde, ce qui n’est pas la même chose qu’un hamster. C’est une photo de Zak. C’était le cochon d’Inde de mon fils cadet, Lucas, et nous l’aimions beaucoup. Malheureusement, il est décédé il y a deux mois. 

 

 

  1. Pouvez-vous nous dire dans quelles conditions cette photo a été prise ?

 

L’un de mes fans a tricoté ce minuscule bonnet « geek » pour Zak. Vu que c’était un cochon d’Inde assez cool, ça ne l’a pas dérangé de porter le bonnet pour une séance photo. J’ai trouvé ça trop drôle de nous mettre côte à côte avec nos bonnets « geek » sur la tête. 

 

 

  1. Pouvez-vous nous raconter une anecdote amusante à propos du cochon d’Inde, en rapport avec votre livre, peut-être ?

 

Comme vous le savez peut-être si vous avez lu mes livres, entre Lexi Carmichael, mon héroïne geek, et les animaux, c’est toute une histoire. En général, chaque livre de la série comporte au moins un désastre impliquant un animal. Aucun n’a mis en scène un cochon d’Inde… pour l’instant. Mais ne jamais dire jamais ! 

Depuis la mort de Zak, nous avons adopté un autre cochon d’Inde, Vincent, pour que le frère de Zak, Baron, ne se retrouve pas tout seul. Nous nous retrouvons donc à nouveau avec deux cochons d’Inde. Ce sont tous les deux des mâles, et ils sont tous les deux super mignons. J’ai ajouté aussi quelques photos de Baron et Vincent, et une deuxième de Zak. 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés