Le grand fracas - Camille Wright

Le grand fracas - Camille Wright

Anecdotes :

 

1 / Ils ont failli être des métamorphes, puis j’ai changé d’avis. 

 

 

 

2 / Le royaume de Calibor est une France fantasmée et non réaliste, enclavée entre l’océan à l’ouest et la vaste république des Terres Fédérées commençant à notre frontière est, avec l’Allemagne et la Suisse et le Luxembourg. Les Andes sont un équivalent de la Norvège, collées à la place de la Belgique. La seigneurie de Courtelle est donc paumée quelque part dans les monts d’Arrée ! (On ne se refait pas, chut.) 

 

 

 

3 / Je n’ai pas fait de carte, parce qu’une amie m’a traumatisée il y a fort fort longtemps en me disant que pour elle, c’était la marque de fabrique des mauvais romans de fantasy des auteurs débutants. Mais j’en ai une en forme de patatoïde. (Que je vous partage donc.) (On dirait une espèce de grosse mouche.) 

 

 

 

 

4 / Je me suis remise au hasard et au générateur Excel d’une amie pour tous les bébés (sexe, couleur des yeux & des cheveux, rien de très poussé x3). Apprenez que grâce à lui, Aldric aura cinq fils et aucune petite princesse à marier pour forger des alliances. La fille de sa chère cousine sera donc un jour reine des Andes, par la grâce du dieu Excel. 

 

 

 

5 / La scène illustrée ci-dessous a failli sauter, mais après 4 tentatives de réécriture aussi peu satisfaisantes les unes que les autres, je l’ai conservée. Quand les persos y tiennent, ils y tiennent !  

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés