Les sorties boutique du 09 juillet

Les sorties boutique du 09 juillet

Elle est là elle est toute neuve : il s'agit de la mise à jour boutique de la semaine ! Découvrez sans plus tarder la (longue) liste des nouveautés 📜
#MM “Un vampire, deux métamorphes et de multiples dangers... Le happy end semble compromis.” 
#MF “Mon frère me renierait s’il apprenait que j’avais fait quoi que ce soit avec son meilleur ami, et il tuerait sûrement Oren. Mais si je la joue bien, personne n’en saura rien. Pas même Ten.” 
 
#MM “Storm et Derek parviendront-ils à rester unis face à la tempête qui menace de les engloutir, eux et tous ceux qu’ils aiment ?” 
#MM “Neil Josten est le nouveau membre de l’équipe d’Exy de Palmetto State University. Petit, rapide, il déborde de talent... et il est poursuivi par son père, un chef de gang surnommé le Boucher.” 
#MM “Les Fox sont dans un état pitoyable, pourtant la dernière catastrophe en date pourrait être le miracle qui fera d’eux une véritable équipe. Andrew est leur seul obstacle, et Neil le seul à pouvoir dépasser ses défenses.” 
#MM “Et si vous aviez tout ce que vous avez toujours désiré... sauf l’homme dont, sans le savoir, vous avez toujours eu besoin ?” 
 
#MM “Rowe est certain d’une chose : personne ne menace son homme. Et il est bien décidé à faire regretter à toute personne mal intentionnée d’avoir élaboré de pareils plans.” 
#MM “Nouvelle mission : entreprendre, sous couverture, une thérapie pour couples homosexuel. Facile, sauf quand on est en couple avec le plus hétéros des hétéros, ce cher Nikolas Mikkelson... Oups.” 
 
#MF “Se faire larguer au bon moment ne devait pas être un problème. Sauf que cette fausse relation est ce que Norah a connu de plus vrai. Que faire, sinon jeter le scénario par la fenêtre et exiger une revanche digne d’Hollywood ?” 
 
#MM “Un voyage émotionnel vers la rédemption, où l’amour et la perte tissent une toile complexe que seul le cœur peut démêler.” 
 
#MF “Mon été avec Archie Remington, le fils prétentieux des amis de mes parents, s’annonçait désastreux. Et cette fois, mon cœur va vraiment être mis à l’épreuve.” 

 


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.