Les sorties boutique du 11 février

Les sorties boutique du 11 février

Qui dit vendredi dit jour de sortie en boutique (c’est aussi souvent le mardi mais vous avez compris l’idée) ! Des nouveautés, des exclusivités (dont une hardcover en édition limitée 🤩) n’attendent plus qu’à se glisser dans votre panier.

 

En plein dans le mille (La vengeance dans le sang #1) de Monica James

#MF #Vengance #DarkRomance

« Ici pas de happy end où le prince charmant vient sauver la princesse et ils vivent heureux à jamais... Ce prince charmant est mort. Et c’est moi qui l’ai tué.»

 

Awaken (Deities #1) de Clémence Lucas, Maddie D.

#MF #UrbanFantasy #HeroineBadass

« Elle possède des pouvoirs jusqu’ici insoupçonnés, ainsi qu’un monde qui n'existait pour elle que dans les livres. Une chose est sûre : tout ce qu’elle pensait savoir n’était qu’une illusion. »

Disponible également en version hardcover (édition limitée)

 

Le général Soldati (Soldati #3) de Charlie Cochet

#MM #complot #royaume

« Un guérisseur Soldati puissant, mais maladroit. Un général Orso à la retraite. Un complot projetant l’assassinat du roi. Un secret qui pourrait tous les anéantir. »

 

Héritière (Céleste #1) de Doriane R. Bottino

#MF #AngesEtDémons #UrbanFantasy

« Elle espérait pouvoir échapper à son père, Lucifer, mais les anges sont à ses trousses et ils ne semblent pas avoir les meilleurs projets pour elle. »

 

Le guerrier de l’ombre (Les Animari #4) de Ann Aguirre

#MF #Métamorphes #Paranormal

« La mission qui l’a porté sa vie durant est terminée et son existence n’a plus lieu d’être... à moins qu’une tigresse batailleuse lui offre un nouveau dessein ? »

 

Storm (Âmes tourmentées #1) de Carian Cole

#MF #Rockstar #BadBoy

« Certaines personnes chassent les tempêtes pour le plaisir du frisson. Mais que se passe-t-il quand c’est la tempête qui vous traque ?»

  

La loi de Murphy frappe toujours deux fois (Super Madrona #2) de Helen Harper

#MF #Humour #Sorcière

« Être une méchante maléfique demandait trop de travail... et je n’ai pas l’étoffe d’une super-héroïne. Essayons super-espionne à la place !»

  

 

Taches de lune (Les Enfants de l’Éclipse #1) de Marie M. Keller

#MF #Aventure #Fantasy

« Nées pour être la voix de la justice à Olésia, les Sylvianes deviennent du jour au lendemain les criminelles les plus recherchées du royaume. »

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.