Les sorties boutique du 22 novembre

Les sorties boutique du 22 novembre

Il y a du nouveau en boutique aujourd'hui ! En plus de l'arrivée du pack spécial Mo Dao Zu Shi, des nouveautés font leur entrer pour parfaire votre panier, et votre PAL !
 

Jour de neige (Nouveau départ à Lancaster #2) de C.S. Poe
"En déménageant dans le New Hampshire, Bowen ne s’attendait pas à trouver l’amour. Ni à devoir se démener pour prouver à l’élu de son cœur que leur relation naissante vaut la peine de se battre."

Une table pour un (Les Carlisle #1) de Meg Harding
"Une rencontre entre un chef un peu pervers et un critique culinaire plutôt sévère."

 

La Maison des Dragons (Les amants maudits #1) de K.A. Linde
"Kerrigan vit dans la Maison des Dragons depuis ses cinq ans, il est maintenant temps pour elle de trouver sa place au sein d’une tribu. Mais quand vient la sélection, rien ne se passe comme prévu..."

Transposition (Hazard et Somerset #2) Gregory Ashe
"Coincés dans un manoir par une tempête de neige, Hazard et Somers vont devoir affronter leurs sentiments... mais aussi un meurtrier implacable, bien décidé à exterminer les occupants des lieux."

Ils sont de retour ! 


Second souffle (Le clan Hopkins #2) de L.C. Blake
"Dexton Hopkins n’a qu’un seul objectif : profiter de ses années universitaires au creux de bras accueillants, sans jamais s’attarder plus longtemps que nécessaire. Ce rythme lui a toujours convenu. Jusqu’au jour où il recroise Zackary, l’étudiant en astronomie qui a bouleversé sa vie l’an dernier."


La voie du lâche (Les mystères de Puddledown #2) de Kate Aaron
"Deux mois après la découverte d'un meurtrier parmi eux, la vie des habitants de Puddledown est redevenue normale pour tout le monde."

Meurtres et trahison (Hazard et Somerset #1) Gregory Ashe
"D’indices en pistes, Hazard met au jour une conspiration qui le touche plus personnellement qu’il n’aurait jamais pu l’envisager."


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.