Dans la bibliothèque de Mylène - "Les lectures de Mylène"

Dans la bibliothèque de Mylène - "Les lectures de Mylène"

Le blog "Les lectures de Mylène" existe depuis maintenant plus de onze ans ! Au départ pour partager ma passion du livre avec d'autres personnes (et surtout autour de Twilight !), il est devenu une constante dans ma vie depuis. Je vis dans le Sud-Ouest de la France, je lis des choses assez variées et je dois dire que je me plais là dedans puisque je lis beaucoup (certains pensent que c'est trop d'ailleurs :) ) ! En 2020 (année assez exceptionnelle pour bien des raisons), j'ai quand même lu 540 romans ! De la romance, de la fantasy, du fantastique, des thrillers et du contemporain, voici les différentes choses qui bercent mes lectures.

Et même après onze ans, je prends toujours autant de plaisir à les partager avec les lecteurs !  

 

Du côté des éditions Bookmark, voici une petite sélection des parutions (en cours ou terminées) que j'adore, sur des séries ou des tomes uniques en MF : 

Aly Martinez - Fallen (Contemporain, 2 tomes, tous parus : l'ombre du passé, la promesse de l'avenir) 

L'autrice a l'art et la manière de nous faire pénétrer dans un monde sombre et oppressant où les personnages vont vivre des événements à la fois beaux et dramatiques. Sa plume nous transporte dans leurs pensées, leurs sentiments ; on ne peut que vibrer avec eux, être choqués par ce qu'ils traversent et les aimer encore plus pour tout ce qu'ils vivent et acceptent.  

 

Cecy Robson - La malédiction de Célia (fantastique, 5 tomes, 4 parus et des tomes sur d'autres personnages de la série à venir)  

Des personnages géniaux, des rebondissements, des pouvoirs, une bonne dose de manipulation et plein de tension qui font que l'on est en permanence accrochés à notre livre au cours de sa lecture ! J'adore Célia et toute sa clique ! 

 

Callie Hart - De roses et de sang (Contemporain, 3 tomes, tous parus)  

Une saga qui ne nous laisse pas souffler une seule seconde, un milieu dur et violent qui nous fait vibrer avec les personnages et qui nous tient en haleine ! Chaque tome est plus intense que le précédent et les protagonistes vont devoir se battre à la fois pour ceux qu'ils aiment et pour rester en vie. Une tension bien présente du début à la fin et des révélations qui vous laissent sur les fesses ! 

 

 

Susan Illene - Sagas Melena Sanders et Sombre destinée (Fantastique, 6 tomes et 3 tomes, tous parus) 

Une saga d'urban fantasy diablement bien faite et addictive, des créatures de tous genres et une héroïne qui en prend plein la tête ! J'adore Melena et toute sa clique. À chaque fois ils nous font vivre des aventures hors du commun et forcément, on est pris par les rebondissements et ce que l'autrice nous réserve ! Des romans qui se dévorent et s'apprécient pour l'intrigue, les personnages et les émotions qu'elle nous fait vivre ! 

 

Nikki Sloane - Saga Blindfold club (Contemporain, 6 tomes, 2 parus en français) 

Je lis l'autrice aussi bien en français qu'en anglais et elle écrit des romances érotiques à tomber par terre ! Les personnages sont géniaux, ses mots efficaces pour nous faire ressentir les hauts et les bas et je dois dire que je suis restée sur les fesses à plusieurs reprises avec les deux premiers tomes déjà parus. C'est intense, particulièrement bien décrit et on ne peut que vibrer avec eux et tout ce qu'ils vivent dans leur romance. 

 

Helen Harper - Ivy Wilde (fantastique - 3 tomes, tous parus) 

Si vous aimez les héroïnes déjantées, l'humour et les personnages masculins craquants, cette série est clairement faite pour vous ! Ajoutez quelques belles doses de magie, de pouvoir, de morts et d'enquête et vous avez le combo qui casse la baraque ! Ivy Wilde, son chat et ses amis sont là pour vous, quelle que soit la catastrophe qui vous tombe sur la tête !   

 

Fanny André - Bane Seed (fantastique - 6 tomes, tous parus) 

Une saga qui met en scène une banshee qui va forcément vivre mille et une aventures, rencontrer tout plein de gens, craquer pour l'un d'entre eux. C'est plein d'humour, d'action et de chouettes moments en compagnie de Bane et toute sa clique ! Faut dire que les personnages qui l'entourent sont intenses et qu'on ne peut que les aimer !! 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés