1 / Si vous deviez résumer Ne jamais sortir avec un sportif à vos lecteurs, que diriez-vous ?
Qui sait ce qu’il peut se passer quand vous envoyez un tweet à l’un des joueurs les plus sexy de la Ligue Nationale de Hockey. Il a autant de chances de vous répondre que de vous bloquer. Heureusement pour Zara Stone, non seulement il lui a répondu, mais il a aussi accepté de jouer son faux petit ami au mariage de son ex.
Tout cela n’était censé être qu’un jeu, jusqu’à ce qu’un rencard en entraîne un autre, et qu’ils se retrouvent en territoire inconnu.
Zara se souviendra-t-elle seulement de son ex-petit ami quand Evan aura fini de la courtiser ?
2 / Pouvez-vous décrire Zara en trois mots ? Et Evan ?
Zara
Folle
Drôle
Indépendante
Evan
Beau à se pâmer
Mâle alpha
Joueur de hockey sexy
3 / Qu’est-ce qui vous fait craquer à coup sûr pour un héros (ou une héroïne) dans un livre ?
La manière dont le héros traite l’héroïne. Il doit la traiter comme la reine qu’elle est.
4 / Quelles sont vos habitudes de lecture ?
J’étais une très grosse lectrice avant de devenir auteure. Je lisais un livre par jour. Malheureusement, ce n’est plus le cas, vu que je ne lis pas pendant que j’écris. Une fois que j’ai terminé un livre, je m’accorde une semaine de repos pour enchaîner des séries télévisées et lire.
5 / Avez-vous un rituel ou une routine d’écriture ?
Quand je travaille sur un livre, j’écris tous les jours du lundi au vendredi. La musique joue un grand rôle dans mon processus d’écriture, tous mes livres ont leur propre bande-son.
6 / Y a-t-il un roman que vous auriez aimé avoir écrit vous-même ?
Je ne crois pas qu’il y ait un roman que j’aurais aimé écrire moi-même. Il y a des histoires que j’aime, et je me demande si je les apprécierais autant si j’en étais l’auteure.
Laissez un commentaire