Dans la bibliothèque de Karline - "Un brin de lecture"

Dans la bibliothèque de Karline - "Un brin de lecture"

Un brin de lecture a soufflé ses onze ans il y a quelques mois. Passionnée de lecture, je voulais partager avec un maximum de personnes autour de mes lectures nombreuses et avoir un lieu de discussion et d'archives. Les rencontres avec les auteures et les autres blogueuses est un bonus assez génial, qui mène l'aventure livresque un peu plus loin et qui m'a rendu totalement addict. 

 

 

COUPS DE COEUR 

* Kate Daniels de Ilona Andrews: cette série d'urban fantasy est ma raison principale pour avoir découvert cette maison d'éditions. Kate est une héroïne badass terriblement attachante, forte et drôle. L'univers est riche et fantastique et spécial coup de cœur à Curran, ce gros minou au grand cœur.  

 

* Bane Seed de Fanny André : Une série d'urban fantasy française vraiment géniale. On plonge dans la culture celtique avec ses créatures fantastiques avec un délice qui se prolonge tout au long des six tomes. Bane est une banshee sexy, qui ne respecte pas les règles mais qui se bat pour la justice. Elle se trouve une fine équipe au fil des tomes dont le séduisant Dorian. J'ai totalement craqué pour cette saga malgré des tomes souvent trop courts. 

 

 

* Dangerous mende Debra Anastasia : cette trilogie de dark romance (pas trop dark pour les cœurs sensibles) est tellement géniale. Les personnages masculins sont forts et marquants et du côté « girl power » nous ne sommes pas en reste. Inattendue et originale, cette saga mêle le suspense et la romance à merveille, d'autant que la plume de l'auteure est addictive à souhait. 

 

* Accords corrompus de Kelly Saint Clare : Une saga de quatre tomes de fantasy absolument géniale dans un univers onirique incroyable où tout éblouit le lecteur. Entre machination, quête personnelle et recherche de la justice, Olina évolue dans cette aventure et nous ravit le cœur. Totalement étonnante, cette histoire passionne et ne laisse pas le lecteur, en quête d'évasion, indifférent. 

 

 

* Couple improbable de T. Gephart : une saga de romance pétillante et pleine d'humour. J'ai eu la chance de rencontrer cette auteure et elle est aussi délirante que cette saga. On s'attache à ses héros de tous les jours dans des aventures improbables. C'est tendre, frais et vraiment drôle. Je suis totalement tombée sous le charme de cette saga. 

 

* Ennemis et amants de Monica James : J'avoue je suis totalement fan de cette auteure dont je lis tous les livres à leur sortie en VO mais j'ai adoré cette saga qui réunit des ennemis depuis l'enfance (depuis l'enfance de leurs parents d'ailleurs). Cette saga mêle romance, suspense et tout ce que l'on aime. L'auteure nous prend à contre-pied très souvent dans cette histoire et c'est vraiment délicieux ! 

Voilà les photos avec les différentes étagères consacrées à Bookmark, dans le chariot c'est uniquement ma PAL ... je sais, elle est énorme ! 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés