Interview Devney Perry

Interview Devney Perry

1 / Si vous deviez choisir trois mots pour décrire votre livre, lesquels seraient-ce  ? 

Sexy. Unique. Rempli de suspense.

 

2 / Dites-nous pourquoi tout le monde devrait le lire. 

Il ne s’agit pas d’un roman de motards typique. Ce récit possède tous les éléments que j’adore dans une romance de motards – le sens de la fraternité, la romance et le courage. Mais il est aussi différent parce qu’il se passe après le démantèlement d’un club. Le mystère autour de cette situation devrait d’ailleurs vous tenir en haleine. Et la romance vous fera craquer !  

 

3 / Comment cette idée de roman vous est-elle venue  ? 

J’ai toujours adoré lire des romances de motards, et je savais que je voulais en écrire une. Mais je voulais faire quelque chose de différent par rapport à ce qu’on trouve d’habitude. C’est pourquoi mon histoire se passe après la fermeture du club. 

 

4 / Pouvez-vous décrire Bryce en trois mots  ? Et Dash  ? 

Bryce : Forte. Impertinente. Curieuse.  

Dash : Raisonné. Loyal. Canon. 

 

5 / L’histoire a-t-elle pris des tournants et des rebondissements inattendus au cours de son écriture  ? 

Pas vraiment. Parfois, mes romans dévient beaucoup de mon plan initial, mais quand j’ai commencé à écrire Gypsy King, j’avais une idée très claire de ce que je voulais faire et au final, j’ai écrit cette histoire telle quelle. 

 

6 / Y a-t-il un roman que vous auriez aimé avoir écrit vous-même  ? 

Non, je ne crois pas. Je suis une lectrice passionnée, et j’adore me plonger dans l’œuvre d’un autre auteur. Si j’avais écrit mes livres préférés, je n’aurais pas connu l’expérience de les lire. 

 

7 / Si vous pouviez voyager dans le temps, où et quand iriez-vous  ? 

Ce serait marrant de retourner à l’époque de la Régence. J’adore les romances historiques, et j’aurais adoré participer aux bals et porter des robes d’époque.  

****************************************************


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.