Interview : Ella Frank et Brooke Blaine

Interview : Ella Frank et Brooke Blaine

1 / Si vous deviez choisir trois mots pour décrire ce roman, quels seraient-ils ? 

Sexy, drôle, badass. 

 

2 / Entre Halo l’ange et Viper le bad boy, lequel ressemble le plus à votre type ? 

Ella : J’ai toujours préféré les hommes stables et gentils. 

Brooke : J’ai déjà testé les bad boys, et ce n’est jamais une bonne idée, alors je vais choisir le type gentil. Donnez-moi un Halo ! 

 

3 / Comment avez-vous trouvé cette idée de roman ? 

Nous étions assises à un café de l’aéroport de New York, après avoir fait une séance de dédicace en France, et nous discutions de nos idées et de notre envie de parler de rockstars. Brooke m’a présenté Trent Knox, l’ancien chanteur du groupe Fallen Angel dans son livre A little bit like desire. Et nous nous sommes dit qu’il pourrait être amusant de découvrir ce qui était arrivé au reste du groupe après son départ. Après avoir assisté au « Reputation Stadium Tour » de Taylor Swift et avoir vu un gros concert de très près, nous avons étoffé cette idée. Nous voulions que notre groupe soit aussi grand et divertissant visuellement que le sien. 

 

4 / Quel est votre plaisir coupable ? 

Ella : Manger et enchaîner toute série qui a sept saisons ou plus, autrement, je perds mon temps, LOL. 

Brooke : Tout ce qui est délicieux et mauvais pour la santé, bien sûr, même si nous n’avons pas cette viennoiserie incroyable appelée « pain au chocolat » en Amérique. Mais je ne me sens pas vraiment coupable pour mes petits plaisirs. 

 

5 / Avez-vous une routine ou un rituel d’écriture ? 

Ella : Je suis une lève-tôt, alors si je peux commencer à écrire à environ cinq heures et terminer au moins un chapitre, je sens que je suis bien partie. Tout ce qu’il me faut d’autre, c’est un café. Si je me lève aussi tôt et n’en bois pas, vous pouvez laisser tomber. Il ne se passera rien du tout. Et, comme Brooke, j’aime avoir des écouteurs antibruit sur les oreilles. Pas de musique, ça me distrait, juste le silence.  

Brooke : J’aime être blottie dans une couverture bien douce et avoir de la musique ASMR sur le thème de Harry Potter sur YouTube en bruit de fond. J’ai aussi l’impression de mieux écrire quand j’ai des écouteurs sur les oreilles. C’est bizarre ? 

 

 6 / Y a-t-il un roman que vous auriez aimé écrire vous-mêmes ? 

Nous dirions toutes les deux la saga Twilight. Elle a capturé l’imagination de tant de personnes, et a poussé tant de gens à se tourner à nouveau vers la lecture. Et puis, qui n’aurait pas envie qu’Edward Cullen vive dans son cerveau ? 

 

Merci beaucoup de nous avoir accueillies ! 

Bises, Ella et Brooke 

****************************************************


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés