Interview Whitney G.

Interview Whitney G.

 

1 / Si vous deviez expliquer brièvement à vos lecteurs de quoi parle Opération récupération, que diriez-vous  ? 

Je dirais, si vous voulez tomber amoureux d’un héros étudiant prétentieux et de sa tutrice, cette histoire d’amour et de seconde chance mignonne et sexy est faite pour vous ! 

 

2 / Dites-nous pourquoi tout le monde devrait le lire  ? 

Parce que c’est une histoire très divertissante (je ne suis pas objective, je sais). Je pense que c’est le genre de livre qui vous fera rire et pleurer, et je pense que tous ceux qui aiment les héroïnes fortes l’apprécieront ! 

 

3 / Vos livres sont toujours très drôles, pouvez-vous nous recommander un livre qui vous a fait rire  ? 

Merci pour ce compliment. Dans ce livre, je crois que la phrase « Je ne crois pas être un don de Dieu pour les femmes. J’en ai la certitude. » me fait rire à chaque fois que je la lis dans son contexte. Oh, attendez ! Vous m’avez demandé quel livre me faisait rire. OK, je vais réessayer. Hum. Eh bien, j’ai lu L’Anti-lune de miel de Christina Lauren il y a quelques mois, et j’ai beaucoup ri. 

 

4 / Vos héros sont souvent sûrs d’eux et arrogants, et vos héroïnes, fortes, intelligentes et sarcastiques. Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans l’écriture de ce genre de héros  ? 

Eh bien, entre vous et moi, je suis l’une des personnes les plus sarcastiques que je connaisse  Je crois donc que les héroïnes de mes livres reflètent mon sens de l’humour, mais en ce qui concerne les héros sûrs d’eux ? Il y a quelque chose, à propos des mâles alpha, dont je ne me lasse jamais quand j’écris. 

 

5 / Avez-vous un rituel ou une routine d’écriture  ? 

Non, mais j’aimerais pouvoir un jour dire que oui ! 

 

6 / Si vous pouviez voyager dans le temps, où et quand iriez-vous  ? 

Honnêtement, je retournerais au lycée, et ensuite je dirais à la version plus jeune de moi-même que tout va très bien tourner dans le futur. 

****************************************************


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés