#OPAllStars - Jour 2

#OPAllStars - Jour 2

C'est le deuxième jour de l'#OPAllStars ! Pendant 24h, découvrez une nouvelle sélection de 20 titres au prix tout doux de 1.99 euros. 

Besoin de suggestions ? Il suffit de demander ! 

 

 

Notre sélection  Infinity 

Vous connaissez  Jo Ann von Haff ? Et sa dernière parution,  Beignets d’ananas au rhum ?Parce que ça vaut le coup d’œil ! Mais attention, ce livre pourrait aussi vous donner faim !Découvrez l'histoire envoûtante de Patrice et Dan dans une romance sur fond de cuisine et de nouveau départ. 

« Plus que la différence d’âge entre les héros, plus que les différents besoins et objectifs, je veux surtout qu’on comprenne qu’il n’y a pas d’âge pour être heureux. Pour choisir d’être heureux, surtout ! :-) » Jo Ann von Haff, interview à lire ici. 

Pour un ennemies-to-lovers intense dans lequel les héros se détestent, mais alors se détestent vraiment, plongez dans C’est la guerre, de Kennedy Fox ! Elle va jouer selon les règles de Travis, et cette fois, il risque de perdre ! 

Plutôt Fantasy ? Pas de problème, voici de quoi occuper vos moments lecture !  

Envie d'un harem inversé qui mélange dieux, mensonges et héroïne badass ? Oui, ça existe, et c'est dans Supercherie de Jaymin Eve & Jane Washington. Une héroïne rafraîchissante, pleine d'humour et d'autodérision va s'employer à faire tourner la tête d'êtres qui lui sont – normalement – supérieurs ! 

D'ailleurs, si vous aimez les héroïnes badass, vous pourriez également apprécier Le Baiser du soleil d'H.P Odhalis ! Un univers divisé entre le peuple de l’Ombre et le peuple du Soleil, pour une héroïne nomade et réfléchie qui veut rester pacifiste. Votre imagination, elle aussi, va vagabonder ! 

Si vous voulez plonger dans un urban fantasy mêlant réalité dans un cottage en Angleterre et légendes arthuriennes, c'est auprès de Théa Harrison que vous trouverez votre bonheur, avec Le Sombre Guerrier. Et, on vous prévient, le titre est très révélateur... ;) 

Vous avez aimé la série Accords corrompus, et voulez plus de Kelly St. Clare ?Alors vous pouvez la retrouver aux côtés de Raye Wagner dans la saga  Le Dernier Drae ! Une histoire de Fantasy qui ne ressemble pas aux autres tout en y mettant tous les ingrédients du genre...  

 

 

Notre sélection MxM 

Si vous préférez les lectures LGBT+, alors voici quelques suggestions rien que pour vous !  

Envie d'une romance dans un décor de campus universitaire américain, plein de sportifs en quête d'amitié et de projets d'avenir ? Alors découvrez  Pris au piège de  Maris Black ! Un roman fort en émotions et en sincérité, qui aborde des sujets tels que le coming out, l'addiction et le harcèlement. 

Toujours avec Maris Black, parce qu'elle le vaut bien, vous pouvez profiter de la période estivale pour une lecture musicale ! Avec Soul Storm, plongez dans une rencontre explosive entre un producteur de musique ambitieux et un jeune talent tourmenté qui préfère rester dans l'ombre. 

Et parce qu'on aime beaucoup ici tenir le rythme, et que musique et lecture s'associent avec brio, voici une petite pépite de Keliane Ravencroft : Les Mélodies de l’âme! L'histoire de deux âmes égarées, celle d'un pianiste déchu et celle d'un homme brisé par un amant violent. Une rencontre comme organisée par le destin, autour de quelques notes sur le piano en libre-service de la gare Montparnasse. 

À moins que vous n'ayez le pied marin ? Ou en tout cas un certain goût pour les histoires de piraterie ? Parce qu'on a de quoi satisfaire votre besoin d'aventure ! Alors partez voguer sur les mers des Caraïbes en l’année 1706, avec  Northern  Revenge de Flor Abril. 

Mais vous préférez peut-être une lecture feel-good qui vous donnera des envies de campagne et de sérénité ? Dans ce cas, découvrez une romance improbable entre un jeune avocat parisien et un homme discret qui a vécu dans les champs une bonne partie de sa vie. C'est dans Amour et bottes de foin, un roman de Valentine Stergann.  

Vous pouvez également vous plonger dans une intrigue très addictive avec Première lune de Marilyne Weiss. Une atmosphère oppressante, presque sombre : check. Des personnages charismatiques : check. Une romance MM intense : check. Le tout sur fond de meurtre mystérieux : check. Il ne manque plus que des métamorphes... ah mais non, en fait, il y en a aussi !  

 

 

Notre sélection Reines-Beaux 

Pourquoi ne pas voyager ? À travers la lecture en tout cas, c'est déjà ça, non ? Un membre de boys band populaire en Corée du Sud, au quotidien rythmé par la musique et les concerts, est soudain bouleversé par un rêve récurrent étrange qui va bouleverser sa vie. Ça vous tente ? C'est dans  Rêves par correspondance de Annabelle Chair. 

Vous aimez Rhys Ford, alors voici d'abord Vendredi, c'est fish stick ! Quand un homme au passé trouble abandonne tout ce qu'il possède face à une gamine au tempérament de feu, attention aux dégâts ! 

Aussi de Rhys Ford, découvrez une histoire de reconstruction ! De quoi passer un bon moment de lecture, entre sourires, et larmes aussi... À la dérive, c'est une histoire forte en émotions et pleine d’espoir qui nous rappelle qu'une vie n'est jamais toute tracée. 

On a aussi de la sorcellerie chez Reines-Beaux ! Avec la série Sorcier en formation de T.J. Nichols, craquez pour Angus et sa résolution à ne pas suivre les directives imposées par sa formation et sa famille. Deux mondes complètement différents mais co-dépendants s'opposent dans cet univers d'urban fantasy ! 

 

Notre sélection Jeunesse 

Un peu de Young Adult ? Il suffit de demander ! Et aujourd'hui, retrouvez nulle autre que Leia Stone avec Première année, le premier tome de la série événement Fallen Academy ! Des personnages attachants, pleins d’humour, et un ennemies-to-lovers intense, dans un univers dicté par la guerre entre les anges, les démons et des humains dotés de pouvoirs. Rien que ça ! 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés