#OPAllStars - Jour 5

#OPAllStars - Jour 5

C'est le dernier jour de l'#OPAllStars ! Déjà !? Alors il est plus que temps de profiter de la sélection du jour ! Voici 20 titres au prix de 1.99 euros ! 

Et pas de panique, on est toujours là pour vous épauler ! Voici nos suggestions du jour ;) 

 

 

Notre sélection Infinity

Commençons par nos héroïnes du jour cette fois ! Et on commence en beauté ! Parce que vous l'attendiez ! Et la voilà !  

Aujourd'hui, on accueille Kate Daniels et le premier tome de la saga événement de Ilona Andrews, Morsure Magique ! Même si nous n'avons plus vraiment besoin de faire la présentation, ça nous fait plaisir : un humour décapant, un zeste de magie, de vampires, de loups-garous, et une relation tendue entre l’héroïne et un Seigneur des Bêtes dangereux ! :D 

Continuons avec une autre série d’urban fantasy, mais plus récente cette fois, imaginée par F.V. Estyer ! Avec Initiation, prenez des cours dans une université pour chasseurs de vampires, entre créatures sanguinaires et relations rythmées par des rivalités amoureuses. Ça promet ! 

Envie d'une immersion au cœur du Gévaudan, aux côtés d'une héroïne intrépide aux nombreux ennemis, dans une quête intense et dangereuse ? Alors découvrez Gardien enchaîné de Florence Cochet !  

Une plongée au milieu de l'histoire d'amour entre une psychologue au don de télépathie et un assassin qui a pour mission de la tuer, ça vous tente ? Alors nous vous proposons Willow et Lucas de Samantha Jane. 

Prochaine étape de notre tour d'horizon, une romance sexy rédigée à quatre mains, celles bien connues de Krista & Becca Ritchie ! Avec Addicted to you, découvrez un livre profond et intéressant dans lequel les personnages tentent de se libérer de leurs démons. 

Passons à une romance intense, qui va bousculer les perspectives d'avenir d'un homme qui doit – normalement – rejoindre les ordres... Des émotions fortes en perspective, et c'est à découvrir dans Soumets-moi à la tentation de Sara Agnès L. ! 

On a aussi de quoi satisfaire votre envie de stratagèmes et de fausses relations, qui… on le sait… cachent toujours quelque chose de bien plus profond. C'est dans Héritage et faux mariage de Ruth Cardello. 

 

 

Notre sélection LGBT+

Aujourd'hui encore, il y a de quoi satisfaire toutes les envies de lecture chez MxM !  

Et on commence par deux livres bien connus de Lily Haime, pour des moments intenses. Une plume comme aucune autre, des tas d'émotions, mais toujours un happy end au bout du chemin ! 

Avec À chacun de nos souffles d'abord, plongez dans une romance sur la thématique du syndrome de stress post-traumatique, et un pilote de moto GP torturé par les secrets d’un passé trouble. 

Plutôt d'humeur à voyager outre-Atlantique ? Alors Les Mots oubliés est fait pour vous. Partez dans un road trip à travers les États-Unis dans une histoire envoûtante sur la reconstruction et la thématique du deuil.  

Le tout avec la plume toute en douceur de Lily Haime, que demander de plus ? Mais bon, on a tout de même autre chose à vous proposer, alors ne bougez pas !  

Envie ou besoin d'une romance feel-good centrée sur l’amitié ? Alors on vous propose Cap ou pas cap ? d'Eli Easton.  

Mais si vous préférez une romance slow-burn toute mignonne, alors découvrez l'univers d'Un semestre à l’étranger, de Liz Jacobs. 

"C’est l’histoire de jeunes gens en quête de leur identité, de l’amour, de ce que trouver leur place dans ce monde peut leur apporter." Liz Jacobs - son interview, c'est par ici. 

Plus du genre fantasy ? Alors on y va !  

Voyagez d'abord aux côtés de Ben Alderson avec Drapé dans l'ombre, pour un mélange d’aventure et de romance aux confins des continents elfiques ! 

Mais si vous souhaitez un décor plus macabre, comme un cabinet d’exorcisme familial par exemple, alors découvrez Allowin Singulier-Weyrd, de Noëmie Auke, pour une malédiction complexe sur fond de meurtres mystérieux. 

Toujours dans la thématique de la malédiction, car, je l'avoue, nous avons un petit faible pour les personnages en proie à une magie dévastatrice... plongez dans l'univers de Le Lord, le magicien et la malédiction,de  Lee Welch  ! 

  

 

Notre sélection Reines-Beaux

Plutôt team Reines-Beaux ? Alors voici quelques titres qui pourraient vous plaire :) 

Découvrez d'abord Le Lion et le Corbeau sur les chemins de l'aventure, se découvrant, s'apprivoisant... et ce, sur fond d’époque médiévale. Un récit épique d'Eli Easton ! 

Toujours dans un univers qui vous fera voyager, découvrez de nouvelles cultures dans Un katana pour Mabh, de Nadège Margaud.  

Plutôt à la recherche d'une lecture spécial métamorphes ? Alors Le Sang-mêlé de Jay Northcote est fait pour vous ! La tension explose entre la meute et les humains, et lorsque Quinn découvre une vérité choquante sur lui-même, il craint de devoir choisir entre la seule vie qu'il ait jamais connue et l'homme qu'il aime... De nombreux rebondissements en perspective ;) 

Pour une enquête tendue et pleine d'action, suivez César dans une histoire qui mêlera extorsion, chantage et autant de questions que de suspects... Rendez-vous dans Attrape-moi si tu peux de L.B. Gregg ! 

 

Notre sélection Jeunesse

Terminons sur notre collection Teen Spirit, avec aujourd'hui une sélection de trois titres qui combleront vos envies de Young Adult ! 

Si vous recherchez une histoire touchante sur la recherche identitaire, alors c'est dans De retour dans le placard de Bill Konigsberg !  

"Et si un jeune homo décidait de vivre sans s’affubler d’étiquettes, mais qu’il tombait ensuite amoureux d’un hétéro ? Que se passerait-il si cet hétéro éprouvait la même chose pour lui, mais avait trop peur des étiquettes qui lui seraient collées à cause de cet amour ?" Bill Konigsberg - interview complète ici. 

Plutôt à la recherche d'une romance qui débute dans un cimetière pour se poursuivre dans un mystérieux manoir plein de magie et de mystères ? Alors découvrez Le Silence de l'hiver de Avery Blake ! 

Vous pouvez aussi décider de prendre vos billets pour l'Australie !? Si c'est le cas, n'oubliez pas d'emmener Un renard pas comme les autres, de Isabelle Rowan, dans votre valise, pour une histoire de métamorphes axée sur le renard dans un décor australien !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés