#OPAllStars - Jour 1

#OPAllStars - Jour 1

Hey, #OPAllStars revient ! Pendant 24h, découvrez une sélection de 20 titres au prix tout doux de 1.99 euros. Vous ne savez pas lesquels choisir ? Pas de panique, on est là pour ça 😉 

 

 

Notre sélection LGBT+ 

Que diriez-vous de découvrir Violette Banks et ses Hommes de Cardiff ? Avec une romance contemporaine, un fake boyfriend, un héros rebelle et l’Écosse comme paysage ! Et si jamais vous hésitez encore, l’auteur en parle dans une vidéo à retrouver ici ! 

« La romance contemporaine est en réalité le genre parfait pour transmettre des messages. Il suffit juste de charger de sens les histoires qu’on raconte. » Violette Banks, interview à lire ici. 

Toujours dans le thème du faux petit ami (le péché mignon de notre directrice éditoriale) que diriez-vous de découvrir Menteur, de Eden Finley ? Tout commence par un mensonge pour finir sur une histoire bien plus complexe et profonde qu’on ne pourrait le penser ! Attention, cette romance n’a pas séduit des centaines de lectrices pour rien ! 

À moins que vous ne préfériez voyager au Japon avec Fragments de rêves de Rohan Lockhart. Comment remonter la pente après avoir perdu l’homme de sa vie ? Grâce à la musique et à ses amis, bien sûr. Suivez la naissance d’une histoire d’amour pas comme les autres. D’ailleurs, l’auteur vous en parle ici ! 

Et si vous faisiez escale dans les Cornouailles ? Et plus précisément au café-bar L’Arc-en-ciel ? Jay Northcote nous propose une romance douce et pleine d’espoir dans une petite ville au bord de la mer. Dépaysement garanti. 

French Touch un jour, French Touch toujours. Camille Wright nous emmène dans un univers médiéval avecLa Ballade du roi et de son chevalier. N’y cherchez pas une romance sexy, vous en seriez déçus. L’autrice installe ici son univers et ses personnages dans un slow-burn qui ne vous donnera qu’une envie, lire la suite ! Si vous voulez en apprendre plus sur elle, et sur son autre titre Héritage, c’est par ici ! 

Toujours dans la French Touch, découvrez Cynthia Orain et son romanLes Oubliés de la grand-place. Un roman coup de poing qui aborde le difficile sujet des sans-abri. D’ailleurs, une partie des bénéfices est reversée à l’association Toit à Moi qu’on vous invite à découvrir (et à soutenir). 

Coup de poing aussi avec N.R. Walker et Une vie à refaire. Quand on découvre qu’on a été échangé à la naissance, c’est toute notre vie qui est remise en question. Une histoire qui nous prouve que la famille, c’est avant tout celle qu’on se choisit, sublimée par la justesse de l’autrice. 

Changement de registre avec le best-seller Messages contradictoires de Lily Morton. Un ennemies-to-lovers qui donne le sourire. Tuer son patron ou succomber à son charme ? Telle est la question. Et pour doubler votre dose de feel-good, on vous conseille aussi fortement Jackson et Leland de Alice Winters. C’est drôle, c’est touchant et l’histoire entre notre tueur à gages et un détective privé un peu maladroit devrait vous faire rire plus d’une fois. 

Plutôt suspense ? Pas de souci ! Si vous ne l’avez pas déjà fait, découvrez Josh Lanyon, notre Agatha Christie de la romance MM ! Avec Holmes & Moriarity, on vous promet de l’humour, du suspense et des rebondissements. À moins que vous ne préfériez quelque chose de plus sombre avec Le Bureau des affaires trans-espèces? Résolvez trois mystères surnaturels avec nos enquêteurs du Bureau. À moins que vous ne préfériez plonger dans notre recueil Des bruits de pas dans le noir ? 4 nouvelles, 4 auteurs, 4 réinterprétations du thriller. 

Enfin, on termine par un univers victorien teinté de paranormal avec Magpie, de KJ Charles. 

« J’ai beaucoup d’aspirations farfelues, mais en toute honnêteté : j’aimerais qu’on continue à me lire et à prendre plaisir à la lecture de mes livres. » KJ Charles, interview à lire ici. 

 

 

Notre sélection Infinity 

Entre urban fantasy et romance contemporaine, votre cœur balance ? Alors profitez de #OPAllStars. 

Craquez – enfin ! – pour Helen Harper et sa nouvelle série Les Liens du sang. Après le best-seller Ivy Wilde, c’est au tour de Mackenzie de briller. Vous y trouverez une enquête policière, de la magie, un métamorphe très sexy (et casse-pieds !) et une héroïne qui a du répondant. 

Envie de French Touch ? Stephany Thorne est une autrice à suivre. Avec Adrian, découvrez une romance militaire touchante. On y parle de seconde chance, de douleur, de guerre, mais aussi d’un amour si fort que rien ne peut l’éteindre. 

Avec plus de 50 000 lecteurs, Whitney G. s’est imposée comme la nouvelle référence de la romance contemporaine chez Infinity. Succombez à Une nuit et rien de plus, ses personnages atta-chiants et leur rencontre pas comme les autres. 

Envie d’une romance encore plus sexy ? Découvrez Trois simples règles de Nikki Sloane. Coup de chaud garanti. Attention, c’est (très très) sexy 😉 

 

 

Notre sélection Jeunesse 

Trois romans, trois ambiances. On commence avec de l’urban fantasy. Retrouvez Annabelle Chase et son héroïne Bryn Morrow. Accusée à tortmêle enquête et magie, humour et action, et laisse la part belle à une héroïne puissante et à un héros à crocs-quer. 

« J’aurais aimé écrire la série des Kate Daniels. J’adore la dynamique entre les personnages, la mythologie et la relation entre Kate et Curran. » Annabelle Chase, interview à lire ici. 

Plutôt Fantasy ? Ça tombe bien, Jeanne Bautisson a ce qu’il vous faut dans Les Reconnus de Mitzar. Dans un monde où la magie forge votre destin, suivez Éaque dans sa quête pour comprendre ses origines et vaincre les forces maléfiques qui le menacent. 

« Les Reconnus de Mitzardépeint la quête d’un jeune homme, Éaque, dans un monde fantastique et magique, pour comprendre ses origines et vaincre des forces maléfiques. C’est un récit d’aventure et d’amitié avant tout. » Jeanne Bautisson, interview à lire ici. 

On termine avec la romance contemporaine de Solène Blondel. Entre secrets et trahisons, Ruby décide de partir vivre chez son frère à San Francisco. Là-bas, elle fait la connaissance du mystérieux Jase qui va l’aider à croire de nouveau en l’avenir. 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés